|
Auteur | Sujet : Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler |
---|
BoR So say we all. | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2008 à 23:40:46 ![]() ![]() |
Squall21 |
|
Squall21 | Sur Warner dans "Mon Compte" ils ont supprimé la partie "Commande"...
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Si tu n'as plus d'onglet "commande" c'est parce que tu n'as pas de commande existante tout simplement. Message cité 2 fois Message édité par ToonSpirit le 14-11-2008 à 00:38:00 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Skip' |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
MEGA Z I'll Be Back |
Message cité 1 fois Message édité par MEGA Z le 14-11-2008 à 00:46:24 --------------- VDS nombreux bluray |
Skip' |
|
Squall21 | Pour info, j'ai fait quelques print ecran de toutes leurs conditions generales de ventes au cas où ils les modifieraient pour nous COUIXXXX... |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2008 à 00:41:02 ![]() ![]() |
BoR So say we all. |
|
Squall21 |
|
Squall21 | Les ventes de Blu-ray chutent de 31 % en une semaine !
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | J'ai reçu leur second mail (qui explique qu'on est censé avoir vu que la remise était passée deux fois, j'ai répondu ceci
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
_Arkan_ | allez, je viens m'ajouter à la liste....
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
delpiero971 | Commande 64572-081109-5bf1b5 disparue de mon compte également. J'avais commandé le coffret Friends Intregral pour 52€ |
Deton@tor | Moi reçu ça ce matin suite à mon mail de réclamation :
Bref, ils font même pas de réponse personnalisé, que du mass-mail. Ça prouve bien qu'ils en ont rien à foutre... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 15-11-2008 à 13:02:48 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jean-michel91 | Warnerdvdshop ..... j'attends encore mes DVD cadeaux du mois de juillet!! envoyé un mail resté sans réponse! --------------- |
MEGA Z I'll Be Back |
Message édité par MEGA Z le 15-11-2008 à 19:11:45 --------------- VDS nombreux bluray |
Deton@tor | Ouai ! Super la satisfaction du client, en tant que commerçant, ils peuvent s'en passer...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Squall21 | Toujours pas de 2nd mail pourtant il était violent mon mail...
|
SolidShark PSN: SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StanCW Parle à Monkey ... | Ben de toute façon c'est simple : je ne commanderais jamais plus rien chez eux .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Joshua74 | Jusqu'à la prochaine fois |
Bitman GRAB DA PUSSIES | hop, recours posté pour le tribunal de paris, maintenant j'attends, qui a deja posté son courrier ? |
statoon Enjoy the silence | ca partira demain pour ma part.
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Skip' | Tiens j'ai reçu le mail type ce matin |
SolidShark PSN: SolidShark | Moi aussi je viens "enfin" d'avoir le mien, il leur a fallu tout de même 2j pour me répondre (samedi et dimanche exclu) et ça fait plus d'une semaine que j'ai passé commande, c'est abusé ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-11-2008 à 12:24:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MEGA Z I'll Be Back |
--------------- VDS nombreux bluray |
SuperLobo Vivement les vacances |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Vu la demande je pensais qu'au mini un reco s'imposait (c'est déjà plus sérieux qu'un courrier simple) ...
Message édité par SolidShark le 17-11-2008 à 16:01:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Tyler |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
cassoux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
est ce que quelqu'un sait parler l'anglais abrégé | qui a deja entendu parler de Sugar Chile Robinson |
Code promo pour le site Bay area | Un petit jeux trop bien venez voir... |
Projet 08.08.08 - Entendu parler ? | Quelqu'un pour me parler de Sète ? (où y loger ?) |
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] | Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci |
Venez prédire les résultats de l'Euromillions! | Tous ceux interessé par le MMO, venez ! |
Plus de sujets relatifs à : Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler |