Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente
Auteur Sujet :

Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler

n°16692753
max-fx
Posté le 10-11-2008 à 21:12:26  profilanswer
 

Salut tout le monde,

 

Pour éviter de polluer le Topic HD, je vous propose de continuer ici par rapport à l'histoire des disparitions mystérieuses de nos commandes sur le site.
Super l'annulation sans le moindre mail explicatif...

 

Pour récapituler un peu, la promo en cours sur le site de Warner offre 30% sur toute une sélections de films, et une autre remise est effectuée après le total, ce qui fait une réduction de 60%.
Les erreurs de prix peuvent arriver à n'importe quelle boutique, mais dans ce cas la moindre des choses est d'honorer les commandes, après tout c'est de leur faute (Amazon est très réglo de ce côté là par exemple).

 

Aujourd'hui les commandes ont tout bonnement disparu des comptes, sans un mot d'explication  [:gee]

 

Quels moyens pour parvenir a avoir nos commandes?

 

:hello:

 

MAJ continue :
Des mails ont été envoyés au clients cette nuit, prétextant qu'un bug se serait produit à cause de l'affluence, ce qui est complètement incohérent!

 

Pour rappel, la liste des personnes dont les commandes ont été annulées :

 

aragats42
Betcour
Bitman
Bob2024
BoR
cameleflom
cassoux
coldhand
clemxxm
cytrouille
Deton@tor
dvulliamy
Hanni95
HiGlander
J-Kay
jeje84
love hina
mael_
Max-fx
MEGA Z
micka_hk
nononath1
ObsydianKenobi
Rom21s
sevydrago
Skip'
Solid Shark
speedfightor
Squall21
stancw
statoon
The_big_poulet
thekara
ToonSpirit
Twixamande
x_Tyler_x

 

MAJ du 13 novembre : La démarche à suivre pour déposer une plainte à la DGCCRF, merci Bitman ;)

 
Bitman a écrit :

Bon j'ai eu la meuf de la dgccrf, elle est tres sympa, apellez la :D

 

elle m'a indiqué la demarche a suivre :
allez ici : http://www.vos-droits.justice.gouv [...] icle=11271

 

remplissez ce papelard avec toutes les infos et envoyez le au juge de proximité du tribunal d'instance : mairie du 1er 4place du louvre, 75001 paris (01 42 44 18 18) avec toutes les pieces justificatives de la commande

 

le tribunal va forcer les gonzes a nous livrer, sinon il y aura action en justice avec dédommagement :D
NB : cette procedure est gratuite :o

 

La suite : j'ai apellé ciné-solutions (01 41 55 29 70), pour les informer qu'une action allait etre portée, la femme a pris mes coordonnée et m'a dit "a très bientot monsieur" :lol:


Message édité par max-fx le 13-11-2008 à 11:44:58
mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 21:12:26  profilanswer
 

n°16692771
Bitman
MURICA
Posté le 10-11-2008 à 21:15:14  profilanswer
 

j'espere que tu pourras le tenir a jour ca va etre un combat de longue haleine  :D
 
Petit rappel des leurs CGV a ce jour :
 

Citation :

Conditions générales de vente
Article 1 : Champ d’application
La société Warner Bros France a confié la gestion de son espace marchand à la société Scénarios, SARL au capital de 8 000 Euros, immatriculée au registre du commerce et des sociétés de Paris sous le n° 451 941 405 ayant son siège social au 15, rue du Louvre - 75001 Paris (SIRET 451 941 405 00016 code APE 526 B n° de TVA Intracommunautaire FR34451941405),
 
Ci après dénommée "Scénarios" ou "Ciné-Solutions" ou "le prestataire".
 
Scénarios exploite cet espace marchand à travers la marque Cine-solutions.
 
Les conditions générales de vente de la boutique du site http://www.warnerdvdshop.com/ sont régies par Ciné-Solutions. Elles s'appliquent de façon exclusive aux relations commerciales conclues par le biais du site Internet http://www.warnerdvdshop.com/, entre la société CINE-SOLUTIONS qui est mandatée par Warner Bros France et l’auteur de la commande, c'est-à-dire "le client".
 
Les produits (dvd et vidéogrammes) commercialisés sur ce site, sont réservés à la vente, toute reproduction ou représentation de l'oeuvre fixée sur ces supports, en dehors du cercle privé ou de la famille est interdite.
 
Pour connaître l'ensemble de nos coordonnées cliquez ici : Ciné-Solutions.
Article 2 : Commande
Ciné-Solutions.com prend pour engagement d’accepter votre commande dans les termes des présentes conditions générales de vente.
 
En validant votre commande, vous acceptez l'intégralité des présentes conditions générales de vente mises à votre disposition sur le site, et reconnaissez en avoir une parfaite connaissance, renonçant de ce fait à vous prévaloir de tout document contradictoire, et notamment de vos propres conditions générales d'achat, l'acte d'achat entraînant acceptation de ces conditions générales de vente.
 
Ciné-Solutions ne pourra répondre à votre commande que dans la limite de ses stocks disponibles ou sous réserve des stocks disponibles chez nos fournisseurs.

Ciné-Solutions se réserve le droit d’annuler toute commande d’un client avec lequel il existe un litige non réglé lors d’une commande antérieure.

Article 3 : La disponibilité des produits et prix
Nos offres de produits et prix sont valables tant qu’ils sont visibles sur le site, dans la limite des stocks disponibles. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs qui nous communiquent les informations sur les articles mis en vente sur notre site.
 
Ciné-Solutions ne pourra donc pas être tenu pour responsable des ruptures de stock et des retards éventuels quant à la date de sortie des DVD.

Ciné-Solutions s’engage à vous livrer dès disposition du produit et de vous tenir informé le plus régulièrement possible de la disponibilité des produits.

 
Les prix indiqués en euros sont réputés toutes taxes comprises, hors frais de port. Ils peuvent être modifiés à tout moment mais Ciné-Solutions s’engage à facturer les articles au tarif en vigueur au moment de l’enregistrement de votre commande. Toutes les commandes sont facturées et doivent être payées en euros.
 
Dans le cadre de la vente d’un titre en préview, Ciné-solutions n’est pas en mesure de vous garantir les informations produit ainsi que le prix de vente définitif.
 
Si le prix de vente du titre devait, pour quelques raisons que ce soit, connaître une baisse entre la date de votre commande et la sortie du produit, Ciné-solutions s’engage à vous créditer d'un avoir.
 
Si le prix de vente du titre devait, pour quelques raisons que ce soit, connaître une augmentation entre la date de votre commande et la sortie du produit, Ciné-solutions s’engage à vous avertir par mail, sans délai, de cette hausse. Ce mail vous proposera soit de maintenir votre commande moyennant le paiement de la différence de prix, soit d’annuler votre commande. Dans ce cas, vous serez immédiatement remboursés du montant payé.
 
L’annulation d’une commande d’un titre en préview suite à une augmentation du prix de ce titre, non imputable à Ciné-solutions ne saurait donner lieu au versement par Ciné-solutions d’une quelconque indemnité.
Article 4 : Frais de port
Les frais de port comprennent une participation aux frais de préparation et d'emballage sans compter les coûts d'affranchissement.
 
Ils sont forfaitaires, composés d'une partie fixe et d'une partie variable en fonction du nombre d'articles commandés.
 
Seuls, la zone géographique et le mode d'expédition choisis par vous-même en font varier le montant. (Voir détails des frais de port).
 
Pour toute livraison dans les DOM TOM et hors UE, les éventuels frais de douanes ou taxes locales restent à la charge du destinataire.
 
Destination  Mode  Délais de livraison  Coût par envoi  Coût par article
France Colissimo Suivi 72h 2.5 € ttc ▪ 2 € ttc par article supplémentaire
▪ Frais de port offerts si votre commande est supérieure à 40 €
France Colissimo Suivi 72h 2.5 € ttc ▪ 2 € ttc par article supplémentaire
▪ Frais de port offerts si votre commande est supérieure à 40 €
Article 5 : Paiement
- Par carte ou bancaire ou privative (Carte bleue, Visa, Eurocard/Mastercard). Vous devrez indiquer lors du paiement, dans la zone prévue à cet effet (saisie sécurisé par protocole SSL Secure Socket Layer) le numéro inscrit sur votre carte sans espace ainsi que la date de validité.
 
Le débit de la carte est effectué dans la journée de l’enregistrement par nos services
 
- Par chèque en euros, compensable dans une banque française, à l’ordre de Ciné-solutions*
 
  *Les chèques doivent être adressés à l’adresse suivante (n’oubliez pas de nous mentionner vos coordonnées):
Ciné-Solutions / 13 allée de Bragances 93320 Les Pavillons Sous Bois
 
- Dans le cas d'une première commande, quel que soit le mode de règlement, nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer une copie de piece d'identité ou de justificatif de domicile.En effet, suite au nombre croissant de fraudes et afin d'éviter à des clients d'être victime de débits frauduleux sur leur compte bancaire, cette demande est automatique à chaque première commande.
 
Vous pouvez nous adresser ces éléments :
  - par fax au 01 48 47 28 21
  - par mail à clientele@cine-solutions.com
Article 6 : Livraison
Que votre commande soit faîte de France ou de l’étranger, la livraison est effectuée, sauf disposition contraire, à l’adresse que vous nous avez indiquée lors de votre commande.
 
Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis et le temps d’acheminement.
 
Ciné-Solutions ne pourra voir sa responsabilité engagée en cas de retard de livraison ou de rupture de stock chez l'éditeur ou le fournisseur. Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis et le temps d’acheminement.
 
Attention : si vous décidez de régler par chèque ou mandat cash, la commande ne sera traitée qu'à réception de celle-ci et les délais courront en conséquence.
Article 7 : Garantie satisfait ou remboursé
Tous nos articles sont garantis par nos fournisseurs neufs et identiques à ceux trouvés dans le commerce. Si le produit ne répond pas à votre attente, vous disposez d'un délai de 7 jours à compter de la réception pour retourner l’article dans son emballage d’origine. Ciné-Solutions s’engage à vous l’échanger ou à vous le rembourser à l’exception des frais de ports qui restent à votre charge.
 
Retournez nous le produit avec la facture et en nous indiquant la raison de ce renvoi à l’adresse suivante : Ciné solutions / Phone Avenir ZAC Du long buisson 450 Rue Arianne 27092 EVREUX
 
La gratuité de la livraison est subordonnée au fait que le montant de votre commande livrée, conservée soit supérieure à 40 € TTC.
Si le montant des articles commandés après annulation et retour se retrouvait inférieur à 40 € TTC la livraison redeviendrait payante.
Le montant des frais de livraison serait alors déduit de la somme remboursée.
Article 8 : Réserve de propriété
Tous les produits livrés restent la propriété de Ciné-Solutions conformément aux dispositions de la loi du 12 mai 1980, jusqu’au paiement complet par le client, à l’échéance convenue entre les deux parties. Au cas où les obligations du client envers Ciné-Solutions ne seraient pas exécutées complètement, le contrat liant la société Ciné-Solutions au client serait suspendu, dès l’envoi d’une lettre ou d’un Email adressé au client et sans préjudices des dommages et intérêts qui pourraient être réclamés du fait de la résolution.
Article 9 : Responsabilité
Les titres présents dans la base de données de Ciné-Solutions ont été saisis d'après les informations transmises par les éditeurs. Ciné-Solutions ne peut pas être tenu pour responsable du contenu des oeuvres et ne pourra voir sa responsabilité engagée à l'égard de l'acheteur.
 
Les produits proposés répondent à la législation française en vigueur. Ciné-Solutions décline toute responsabilité si l'article livré ne respecte pas la législation du pays de livraison (censure, interdiction d'un titre ou d'un auteur...).
 
Les photos sont diffusées à titre informatif et ne sont pas obligatoirement les photos définitives.
Article 10 : Protection des données personnelles
Ciné-Solutions s’engage à protéger les données qui vous sont personnelles et confidentielles. Dans le cadre des achats, nous sommes obligés de vous demander des informations primordiales comme votre nom, votre adresse... afin que nos services soient les plus rapides et pertinents pour l’enregistrement et la livraison de votre commande.
 
Toutes ces informations sont destinées à la société Ciné-Solutions. Elles pourront cependant être transmises à des tiers notamment pour des opérations de marketing. Vous pouvez vous opposer à cette utilisation en nous l’indiquant par mail (cnil@cine-solutions.com) ou courrier (Cine-solutions , 13 Allée de Bragance 93320 Les Pavillons Sous Bois).
Le traitement de vos données personnelles se fait dans le respect de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978. Vous disposez ainsi d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant. Il vous suffit de nous contacter par mail ou courrier.
 
 
En adhérant à ces conditions générales de vente, vous reconnaissez avoir pris connaissance de notre politique de protection des données personnelles et consentez à ce que nous collections et utilisions ces données.
Article 11 : Droit applicable et juridiction compétente
Toutes ces conditions générales des ventes, ainsi que toutes les opérations d’achat et de vente qui y sont visées, seront soumises au droit français. Les Tribunaux seront ceux du ressort de Paris, Tribunaux du siège social de Ciné-Solutions où est formé le contrat entre les parties.
Article 12 : Acceptation de l’acheteur
Les présentes conditions générales de vente ainsi que les tarifs sont expressément agréés et acceptés par l'Acheteur, qui déclare et reconnaît en avoir une parfaite connaissance, et renonce, de ce fait, à se prévaloir de tout document contradictoire et, notamment, ses propres conditions générales d'achat, l'acte d'achat entraînant acceptation des présentes conditions générales de vente.


http://www.warnerdvdshop.com/index.php?page=cgv a surveiller si des fois ca change comme par magie ici aussi ^^
 
Posez vos questions a la DGCCRF : http://www.minefe.gouv.fr/services [...] ptheme=322
(le site depends de la juridiction parisienne)


Message édité par Bitman le 10-11-2008 à 21:59:23
n°16692776
max-fx
Posté le 10-11-2008 à 21:16:14  profilanswer
 

Dans la mesure du possible, mais en fin de semaine je pourrais le mettre à jour tous les soirs sans problème, par contre la journée pas vraiment (boulot inside :D).

n°16692779
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 10-11-2008 à 21:16:25  profilanswer
 

[:di_canio]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16692781
BoR
So say we all.
Posté le 10-11-2008 à 21:16:30  profilanswer
 


 
Pour ma part, deux de mes commandes sur trois ont à ce jour disparues.
 
Je viens de balancer un courrier avec demande d'explications.  [:prodigy]

n°16692789
Bitman
MURICA
Posté le 10-11-2008 à 21:17:30  profilanswer
 

Jurisprudence :
 

Citation :

le droit français ne soumet pas l’existence du contrat de vente au paiement du prix par l’internaute. Dès lors qu’un acheteur accepte l’offre proposée par le vendeur, le contrat devient applicable, même en l’absence de tout débit de la carte bancaire.
 
D’autre part, et de manière constante, la jurisprudence refuse d’annuler la vente en cas de simple erreur sur la valeur d’un produit. Les tribunaux considèrent en effet, de manière restrictive, qu’une telle nullité ne pourra être retenue que si l’erreur d’affichage fait apparaître un prix dérisoire tel que le consommateur ne peut prétendre avoir pris ce prix pour la valeur réelle du bien.
 
Ainsi, la Cour de cassation a refusé d’annuler, dans un arrêt du 4 juillet 1995 [1], un contrat conclu à propos d’une bague de luxe estimée à 460.000 francs et vendue 100.000 francs, le prix n’apparaissant pas alors comme dérisoire.


http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] dateTexte=
 
Voir aussi l'histoire du E800 de surcouf, dont toutes les commandes ont été honorée apres moultes peripéties et tentatives de feinte du pirate (dommage pour ceux qui se sont désistés sous la pression) http://www.presence-pc.com/actuali [...] cher-3638/
 
 
Il est a noter que les acheteurs sont generalement déboutés si le prix payé est considéré comme "dérisoire", je ne pense pas que ca soit le cas ici ^^
A completer

Message cité 1 fois
Message édité par Bitman le 10-11-2008 à 22:12:47
n°16692806
max-fx
Posté le 10-11-2008 à 21:18:15  profilanswer
 

Pareil pour moi il y a quelques minutes.
Attendons leur réponse.
 

Spoiler :

Si réponse il y a   [:as253]

n°16692835
higlander
Posté le 10-11-2008 à 21:21:48  profilanswer
 

:fou:

n°16692838
max-fx
Posté le 10-11-2008 à 21:22:26  profilanswer
 

Bitman a écrit :

un petit recapitulatif en premier post ptete ? :D


 
Done  :jap:

n°16692842
Tyler
Posté le 10-11-2008 à 21:22:50  profilanswer
 

Commande F00486315 au rapport  [:vociferax]

mood
Publicité
Posté le 10-11-2008 à 21:22:50  profilanswer
 

n°16692848
max-fx
Posté le 10-11-2008 à 21:23:34  profilanswer
 

:D

n°16692852
BoR
So say we all.
Posté le 10-11-2008 à 21:24:11  profilanswer
 

Tyler a écrit :

Commande F00486315 au rapport  [:vociferax]


 
 
 C'est le numéro de facture ça, pas de commande.  :o  
 
Enfin, c'est retrouvable de toutes façons.

n°16692862
max-fx
Posté le 10-11-2008 à 21:25:14  profilanswer
 

Gardez bien vos mails de confirmation, pour le moment j'ai fait une réponse a ce mail afin d'essayer d'en savoir plus.

n°16692884
Tyler
Posté le 10-11-2008 à 21:27:31  profilanswer
 

BoR a écrit :

C'est le numéro de facture ça, pas de commande.  :o
Enfin, c'est retrouvable de toutes façons.

 

Euhh...

 

http://img389.imageshack.us/img389/338/image1ix9.jpg

 

Par contre j'ai jamais eu le mail de confirmation, mais y'a le numéro, la commande à été passée!

Message cité 1 fois
Message édité par Tyler le 10-11-2008 à 21:27:57
n°16692892
max-fx
Posté le 10-11-2008 à 21:28:28  profilanswer
 

Entre ça et mes 5 BR que j'attends depuis fin août avec les points fidélité, sans aucune réponse de leur part :o

n°16692904
BoR
So say we all.
Posté le 10-11-2008 à 21:29:59  profilanswer
 

Tyler a écrit :


 
Euhh...
 
http://img389.imageshack.us/img389/338/image1ix9.jpg
 
Par contre j'ai jamais eu le mail de confirmation, mais y'a le numéro, la commande à été passée!


 
 
Ouais je viens de voir, ils se mélangent les pédales. Dans les mails on peut lire deux numéros distincts :
 
Commande Internet n° :64053-081107-6cc7b4
Date de la commande : 07/11/2008
Facture N°F00486318
Numéro de transaction : N° de transaction paiement : 12333817

n°16693015
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 10-11-2008 à 21:44:08  profilanswer
 

perso j'ai reçu l'enregistrement par mail de mes 5 commandes :o
 
mais pour le moment il m'en reste plus qu'une dans mon compte client  :fou:  
 
http://upload.alta.bz/data/Commande%20Warner.jpg


---------------
VDS nombreux bluray
n°16693024
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 10-11-2008 à 21:45:25  profilanswer
 

Bon ba j'en suis aussi...
 
je sors d'une petite lutte déjà pour avoir un clavier Logitech Illuminated à la FNAC à 30€ je me relance dans cette bataille là...
 
 :D


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°16693082
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 10-11-2008 à 21:51:30  profilanswer
 

MEGA Z a écrit :

perso j'ai reçu l'enregistrement par mail de mes 5 commandes :o
 
mais pour le moment il m'en reste plus qu'une dans mon compte client  :fou:  
 
http://upload.alta.bz/data/Commande%20Warner.jpg


mouarf quant tu vois l'ecart entre les différents numéros c'est dire le nombre hallucinant de commandes qu'ils ont du se ramasser [:rofl]

n°16693094
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 10-11-2008 à 21:52:40  profilanswer
 

Va falloir prévenir la DGCCRF :  
0140271600


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°16693115
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 10-11-2008 à 21:56:47  profilanswer
 

Ils m'ont fait sauter une de mes deux commandes de BD (Wyatt Earp, Beetlejuice, Animatrix, Space Cowboys et The Eye)
 
Par contre la seconde est toujours en traitement (coffret Inspecteur Harry)
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°16693121
micka_hk
PSN : micka
Posté le 10-11-2008 à 21:57:28  profilanswer
 

Une question: j'ai fait plusieurs commandes et pour l'instant je les ai encore (plus pour longtemps a mon avis  :sweat:) Avez-vous envoyé une pièce d'identité comme précisé dans les CGV?
 


---------------
Topic Ventes Jeux PS3 - Feedback
n°16693133
max-fx
Posté le 10-11-2008 à 21:58:46  profilanswer
 

Oui, dans la matinéé suivant ma commande ;)

n°16693142
Bitman
MURICA
Posté le 10-11-2008 à 22:00:01  profilanswer
 

piece d'identitée renvoyée dans les 30s qui ont suivi leur mail de confirmation :D

n°16693167
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 10-11-2008 à 22:03:11  profilanswer
 

J'ai l'impression que c'est pas le bug des 30% leur problème mais plutot le fait que certains films ne devaient pas rentrer dans l'offre.
 
Ma première commande comportait un film qui n'est pas de Warner (The Eye) et c'est celle là qui a sautée.


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°16693175
max-fx
Posté le 10-11-2008 à 22:04:22  profilanswer
 

Arf, possible, j'avais quelques coffrets dans ce cas-là aussi.

n°16693297
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2008 à 22:17:05  answer
 

J'en suis...  [:rom21s]

n°16693708
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 10-11-2008 à 23:06:44  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :


mouarf quant tu vois l'ecart entre les différents numéros c'est dire le nombre hallucinant de commandes qu'ils ont du se ramasser [:rofl]


c pour ça que j'ai dis hier qu'ils étaient déja à 760 commandes  :D


---------------
VDS nombreux bluray
n°16693764
MEGA Z
I'll Be Back
Posté le 10-11-2008 à 23:13:54  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :

Ils m'ont fait sauter une de mes deux commandes de BD (Wyatt Earp, Beetlejuice, Animatrix, Space Cowboys et The Eye)
 
Par contre la seconde est toujours en traitement (coffret Inspecteur Harry)
 


je pensais que pour le moment ils n'avaient supprimé que les commandes où ils pouvaient prouver qu'ils vendaient à perte ...
mais moi ma commande du coffret Inspecteur Harry a été annulée :/


---------------
VDS nombreux bluray
n°16693807
speedfight​or
Posté le 10-11-2008 à 23:19:30  profilanswer
 

Je drapalise. Une commande avec neuf films envolée... Toujours pas de réponse au mail envoyé dans l'après-midi :o.


---------------
Shake it • • baby !
n°16694206
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-11-2008 à 00:07:06  profilanswer
 

ToonSpirit a écrit :

J'ai l'impression que c'est pas le bug des 30% leur problème mais plutot le fait que certains films ne devaient pas rentrer dans l'offre.
 
Ma première commande comportait un film qui n'est pas de Warner (The Eye) et c'est celle là qui a sautée.


 
Non, on a déjà vérifié ça et ça colle pas. (mes commandes ne comportaient aucun film hors offre noel)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16694360
Deton@tor
Posté le 11-11-2008 à 00:25:50  profilanswer
 

Bon, je reviens de soirée et je vois toujours mes commandes, mais jusqu'à quand....

 

Mais c'est clair qu'il faut pas lâcher, ils ont tort dans tous les cas, surtout en supprimant les commandes à l'arrache. Ça fait style on supprime les preuves de la jouer comme ça... :/


Message édité par Deton@tor le 11-11-2008 à 00:27:40

---------------
Mon matos | Mon Feedback
n°16694474
Skip'
Posté le 11-11-2008 à 00:48:58  profilanswer
 

I'm in :o

n°16695124
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Posté le 11-11-2008 à 04:27:22  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Non, on a déjà vérifié ça et ça colle pas. (mes commandes ne comportaient aucun film hors offre noel)


 
 
C'est pas ça que je veux dire, apparemment il y avait l'icone "offre de noel" sur des films qui ne sont pas des Warner, c'est plutot à ce genre de bug que je pensais (en plus des 30%)
 


---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°16695212
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 11-11-2008 à 07:58:39  profilanswer
 

J'ai bien compris, mais j'ai passé mes commandes uniquement concernées par les offres -30%, elles ont été supprimées quand même.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°16695272
statoon
Enjoy the silence
Posté le 11-11-2008 à 08:54:23  profilanswer
 

la mienne est toujours là (coffret matrix)  [:chownkey]


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16695286
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-11-2008 à 09:01:30  profilanswer
 

statoon a écrit :

la mienne est toujours là (coffret matrix)  [:chownkey]


arrete de danser, le meme coffret est a 15€ sur cdiscount :D

n°16695323
statoon
Enjoy the silence
Posté le 11-11-2008 à 09:16:54  profilanswer
 

totoz a écrit :


arrete de danser, le meme coffret est a 15€ sur cdiscount :D


 
 
en BD stp  :o


---------------
19°, tu as froid ? mets un pull !
n°16695373
Arisme
All rights reversed
Posté le 11-11-2008 à 09:34:53  profilanswer
 

Commande code name "credibility" (2 précommandes, le reste bien calculé pour dépasser légèrement 40 euros :whistle:) toujours là - inutile de dire que j'y crois très fort :bounce:

n°16695489
methanol
111 & Rolex FeveR
Posté le 11-11-2008 à 10:10:48  profilanswer
 

Owned moi aussi :d


---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler

 

Sujets relatifs
est ce que quelqu'un sait parler l'anglais abrégéqui a deja entendu parler de Sugar Chile Robinson
Code promo pour le site Bay areaUn petit jeux trop bien venez voir...
Projet 08.08.08 - Entendu parler ?Quelqu'un pour me parler de Sète ? (où y loger ?)
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé]Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci
Venez prédire les résultats de l'Euromillions!Tous ceux interessé par le MMO, venez !
Plus de sujets relatifs à : Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR