|
Auteur | Sujet : Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler |
---|
methanol 111 & Rolex FeveR | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 10:10:48 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon ben owned aussi .. malgré le mail de confirmation ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bitman GRAB DA PUSSIES | par contre pas de reponse a mes mails, etrangement ya des gens qui taffent today mais pas pour repondre |
Deton@tor | Bon moi elles sont toujours là...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
methanol 111 & Rolex FeveR | demain, j'envoie un LAR avec papier entête du cabinet d'avocats pour lequel je travaille, ca va chier du slip --------------- A base de popopop |
SolidShark PSN: SolidShark | Commande faite dans la nuit du 7-8/11/08 sur http://warnerdvdshop.com/
Message édité par SolidShark le 11-11-2008 à 18:02:39 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Deton@tor | De quand dataient vos commandes ceux qui les ont vu se supprimer ? Moi toujours ok mes commandes du 08/11/08 effectuées dans l'aprem. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
BoR So say we all. |
|
SolidShark PSN: SolidShark | Par contre pourquoi ce topic est dans la sous section TV radio Message édité par SolidShark le 11-11-2008 à 18:04:10 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
max-fx | C'est changé |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 19:43:25 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
max-fx | Perso elle date du 7 à 23h. |
Skip' | J'ose espérer qu'on aura quand même quelques news demain... |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
SolidShark PSN: SolidShark | Par contre pour la réduction je crois que j'avais calculé c'était dans les 41-42% au lieu de 30%, vous êtes sur des 60% (ça c'est si on fait l'inverse ce qui est en principe faux), je me trompe peut-être ...
Message édité par SolidShark le 11-11-2008 à 21:55:24 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
MEGA Z I'll Be Back | mail de réclamation envoyé hier soir mail de confirmation de lecture reçu à l'instant attente de la réponse --------------- VDS nombreux bluray |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 03:49:07 What The Bug ?! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Je viens de refaire une simulation de commande, maintenant c'est 30% sur la totalité de la commande point barre ! --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Skip' | Comme si l'afluence sur un site pouvait causer un "bug" sur les prix en plus, il nous prennent vraiment pour des cons... |
Taibatsu PSN : Sambrez | Oh le vilain mensonge. |
Skip' | J'ai envie de répondre ça:
|
Skip' | Bon réponse envoyée, on verra bien
|
methanol 111 & Rolex FeveR |
statoon Enjoy the silence |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
methanol 111 & Rolex FeveR | Merci beaucoup --------------- A base de popopop |
ObsydianKenobi peloton suicida | Reçu aussi ce mail, alors que ma 2ème commande est toujours là --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
methanol 111 & Rolex FeveR | Message envoyer avec mon mail XXXX@XXXavocats.com
--------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | Je commence par un mail, apres Lettre avec accusé de réception avec papier entête du cabinet !
--------------- A base de popopop |
Skip' |
speedfightor | Moi j'ai toujours pas de réponse à mon mail envoyé lundi avec le formulaire sur leur site . --------------- Shake it • • baby ! |
MEGA Z I'll Be Back | ils ont virés ma derniere commande ! et ils m'ont envoyé le mail qu'ils vont envoyer à tout le monde ils n'ont même pas parlé des 4 commandes qu'ils ont effacées ! à tous les coups ils vont faire croire que c le bug qui les a fait disparaitre Message édité par MEGA Z le 12-11-2008 à 13:08:19 --------------- VDS nombreux bluray |
Deton@tor | Bon perso je n'ai pas reçu de mail et rien n'a changé dans mes commandes... Un petit formulaire PHP par exemple ou une lettre avec les signatures pour les membres HFR Message édité par Deton@tor le 12-11-2008 à 13:14:39 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
methanol 111 & Rolex FeveR | De toute facon, faut être réaliste, on a peu d'espoir --------------- A base de popopop |
Bitman GRAB DA PUSSIES | chuis au boulot la, mais je pense qu'il va falloir durcir le mouvement ils vont pas se laisser faire, lachez rien les mecs |
Bob2024 ... | Salut camarades de lutte.
|
higlander | Ça vaut le coup de gueuler chacun dans son coin dans un premier temps ? ou vaut mieux attendre de faire quelque chose un peu plus coordonné ? |
Skip' |
|
Skip' |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES | mail recu (en courrier indesirable chez hotmail, faites gaffe)
|
methanol 111 & Rolex FeveR | Pour information, mon mail a été lu, mais pas encore de réponse --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
est ce que quelqu'un sait parler l'anglais abrégé | qui a deja entendu parler de Sugar Chile Robinson |
Code promo pour le site Bay area | Un petit jeux trop bien venez voir... |
Projet 08.08.08 - Entendu parler ? | Quelqu'un pour me parler de Sète ? (où y loger ?) |
le topic du lapin acapela [venez discuter par lapin interposé] | Pour ceux qui connait bien paypal , venez svp merci |
Venez prédire les résultats de l'Euromillions! | Tous ceux interessé par le MMO, venez ! |
Plus de sujets relatifs à : Dernière promo Warner : commandes annulées, venez en parler |