|
Auteur | Sujet : Blade Runner : c'est de la merde en branche ou c'est mes yeux ? |
---|
drkarma Old boy | Reprise du message précédent :
Message édité par drkarma le 22-04-2003 à 16:15:18 |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 16:14:37 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
jofission | mais t'es fou comment tu peux ne pas aimer ? t'as aucune culture, t nul !!
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
drkarma Old boy | parappa&goret->voila:jap:
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
minusplus |
Prodigy |
|
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 16:20:53
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 22-04-2003 à 16:22:53 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 16:22:12 |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 22-04-2003 à 16:23:26 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
minusplus |
je suis d'accord et je pense que c'est pour ça que ce tomik dévie : le sujet initial est dépourvu de tout intérêt ! |
parappa taliblanc |
minusplus |
bon en même temps entre ça et ce qu'a dit prod, y'a quand même une sacré marge ! |
Prodigy |
|
minusplus |
je pense que, sans porter plus de jugements sur la chose que toi, la réponse de certains (passke des foi on a pas le choix et/ou passke ça me plait) n'était pas spécialement polémique ! |
Prodigy |
|
minusplus |
Prodigy |
NSV Living on my own. |
|
niknolt Ouais ouais |
|
minusplus |
u win ! |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 22-04-2003 à 16:41:02 |
NSV Living on my own. | Ce qui est amusant je trouve, c'est le décalage futur/marques disparues... Quand je vois une pub pour Atari ou la Panam, ça me fait sourire. |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
drkarma Old boy |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
NSV Living on my own. |
|
riwan Echando la hueva, siempre.... | je trouve que pour un film de cette époque il a pas trop mal vieilli en +. Moi je suis tjrs fan en tt cas, les plans et la mise en scène sont assez impressionnant pour l'époque. |
drkarma Old boy |
|
phenos Parti un jour... | je suis multi grillaid, mais bon entre mater un divx avec le surround sur mon 19" avec la possibilité de VO ou bien un film sur tf1 avec ma 36cm, le choix est souvent vite fait --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
drkarma Old boy |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! | le seul avantage de BLADE RUNNER c que tu peut enchainer direct sur SHINNING |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ TF1 ] c'est la soirée film de merde aujourd'hui ? | mal aux yeux!! |
Et merde, chui malade... MEDCIN NEEDED | "citationsdumonde.com" existe t-il encore ? -> c'est FREE qui merde ! |
[RCH] Célèbre photo d'une afghane (?) avec ses yeux clairs | Vous fermez les yeux quand vous embrassez ? |
Les yeux d'autruche : oui ça se mange ! | [recherche musique] Blade 2 + techno (trouvé) |
"Merde in france"...La mode des sites anti-français... | c koi la musique de "les yeux dans les bleus" ? |
Plus de sujets relatifs à : Blade Runner : c'est de la merde en branche ou c'est mes yeux ? |