|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : "citationsdumonde.com" existe t-il encore ? -> c'est FREE qui merde ! |
F22Raptor Tête en l'air ... | Le site www.citationsdumonde.com est inaccessible : savez vous s'il a fermé ou si c'est juste temporaire ?
Message édité par F22Raptor le 13-04-2003 à 22:17:02 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 22:03:59 |
Nico [PPC] | Ca fonctionne parfaitement chez moi |
F22Raptor Tête en l'air ... |
arghhh ... serait-ce free ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ca marche @home aussi |
F22Raptor Tête en l'air ... | --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2003 à 22:08:18 marche pas (free) |
The NBoc Quo Modo Deum |
adsl wanadoo alsace --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
tiens tiens tiens ... --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Club nainternet 93 |
Publicité | Posté le 13-04-2003 à 22:10:04 |
garfield3028 | aol (pas adsl) et ca marche |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | essaie avec l'ip |
Message édité par F22Raptor le 13-04-2003 à 22:16:20 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
juste quand j'en avais besoin Message édité par F22Raptor le 13-04-2003 à 22:18:18 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tu cherches quoi si tu veux j'vais chercher pr toi |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 13-04-2003 à 22:21:23 |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
suis sur Levallois en ADSL 512 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | j'ai un léger doute là :
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Dans un environnement qui change, il n'y a pas de plus grand risque que de rester immobile.
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2003 à 22:30:43
|
Ayrton Senna
Message édité par F22Raptor le 13-04-2003 à 22:34:19 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
ouaip, FreeTelecom m'a tuer --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
krumli | Free ADSL @ Grenoble et les 2 sites marchent très bien
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il est cool le site |
The Real Phoenix | www.citationsdumonde.com et http://television.telerama.fr/programmes.htm fonctionnent parfaitement chez moi.
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Ptitvampire a des merdes aussi : tu es sur quelle plaque adsl ptitvampire ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
bon, crache le morceau, qui sont les auteurs ? --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2003 à 22:37:57
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2003 à 22:38:23 je suis à nancy |
suite de ta mission commando : celle de Chichi est très bien, mais les autres vont leur faire peur car elles conseille explicitement de prendre des risques : qu'as tu dans ta besace de plus adapté (et de bon aloÿ )? Message édité par F22Raptor le 13-04-2003 à 22:45:38 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
F22Raptor Tête en l'air ... | j'avais envoyé un mail à Free, et il m'ont répondu que ça venait de la mise en place des chgts d'IP ... bref ça remarche --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Fleau New Style/Old School | Excellent ce site :-) --------------- Fléau |
Publicité | Posté le |