|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Blade Runner : c'est de la merde en branche ou c'est mes yeux ? |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 14:55:25 |
NSV Living on my own. | Quelle fin tu as vu? |
parappa taliblanc | 3. T'as de la merde en branches dans les yeux ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
DarkPunky J'ignore de le savoir | lunettes required |
Osama | c'est la mode des topic qui remettent en cause tous les bons films ou quoi ? |
NSV Living on my own. |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 22-04-2003 à 15:03:58 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le 22-04-2003 à 15:00:11 |
parappa taliblanc | Cf. Prodigy > 'y a d'autres façons de présenter la chose. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
NSV Living on my own. |
|
Fragonar'sh | Avec un titre pareil, on a VRAIMENT pas envie de t'expliquer le film .
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ya YAMAKAZI ce soir sur TF1 |
niknolt Ouais ouais | Ouais Blade Runner j'ai deja vu 2 fois le debut et j'ai preferé zapper. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 22-04-2003 à 15:10:44 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | mmmm ben moa en fait j'avais lu le bouquin avant et g jamais trop réussi à accrocher sur le film |
cycojesus Mèo Lười | Pi on a encore le droit d'se faire chier comme un rat mort devatn un film dit culte quand même. Moi j'ai trouvé ce film daté, mais comme plein de films de SF. Et j'me suis tellement ennuyé que j'ai fini le film en sautant de minutes en minutes (MPlayer rulez)
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
Fleau New Style/Old School |
--------------- Fléau |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Prodigy |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 16:02:28
|
Michrone MVFLCQLEV | t'as aucune culture, t nul |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 16:06:32
|
drkarma Old boy |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2003 à 16:08:18
|
drkarma Old boy |
Message édité par drkarma le 22-04-2003 à 16:15:18 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |