|
Auteur | Sujet : Best Teen movie! |
---|
teensofeighties Hey bud, Let's Party !!!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 10:34:40 |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
teensofeighties Hey bud, Let's Party !!!!! | Toutes les bonnes idées ont été épuisées. Il sera difficile de se renouveler. |
HeyHeyHey | "Ce site n'est volontairement pas optimisé pour emmerder tous ceux qui possèdent encore une résolution d'écran de merde et une connexion bas débit. Ca leur apprendra."
|
krisix Oldpadawan |
nicolas | +1 : ton site est bien ::::> hou hou la scene des douches dans
|
teensofeighties Hey bud, Let's Party !!!!! |
--------------- That was my skull, I'm so wasted !!! |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 15:37:22 |
com21 real men don't click | ya slackers en bon teen movie sur fond de fac + glande + triche
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
krisix Oldpadawan |
nicolas |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
vieri32 Robert's siamese twin |
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
eraser17 | c pas dur d'avoir toute les reponses --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 04-01-2005 à 17:44:21 |
nicolas |
Message édité par nicolas le 04-01-2005 à 17:53:18 |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
HeyHeyHey | carrément ... ça fait un peu ado prépuber comme remarque ... surtout qu'elle est très bien dans smavllville ^^ |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
nicolas | en tout cas on est encore loin du pusso topic "les + bo visages du monde"... |
K-Surf undercover |
|
En fait je m'attendai un peu à un film "niais" avec les clichés ado etc...mais c'est plus un film burlesque en fait ou tout est sans queue ni tête : excellent |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
krisix Oldpadawan |
HeyHeyHey | lol les robins ça dépend parce que j'ai vu l'instant norvégien et franchement ... VOILA KOI 1h30 de Glutusss sSlugutusss ... très bof |
roger21 | ah la la sacrilège l'instant norvegien c'est trop fort, mieux que tous leurs best of |
HeyHeyHey | bah perso j'accroche pas ... sauf le juste prix ^^ |
vieri32 Robert's siamese twin | Le summum des robins c'est quand même "la cape et l'épée" Message édité par vieri32 le 06-01-2005 à 13:58:07 |
HeyHeyHey | c'est quoi Old School ??? j'ai manqué un épisode je crois là |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Old School c'est un post-teen movie : une bande de trentenaire qui retourne à l'ambiance fac US !
Message édité par sodafone le 06-01-2005 à 17:53:18 |
Publicité | Posté le |