|
Auteur | Sujet : Best Teen movie! |
---|
Gnub |
Publicité | Posté le 02-01-2005 à 21:30:02 |
Vonshneider |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | the girl next door |
nicolas |
|
DK No pain, no gain |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Je viens de voir TGND, il est tout mimi ce film ! |
K-Surf undercover |
Message édité par K-Surf le 02-01-2005 à 23:54:00 |
leads | *the girl next door* |
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
--------------- Mon Flickr |
HeyHeyHey | pas mal ^^ |
Publicité | Posté le 03-01-2005 à 11:59:06 |
Gnub | ça me fait penser qu'en général, le titre français d'un Teen-Movie est différent du titre anglais, mais reste écrit en anglais |
nicolas | ouais par exemple la semaine passée sur plug tv (pr les belges) y avait "never been kissed" en vo et en fr c'est "college attitude" comme quoi... |
eraser17 | comme another teen movie traduit en sex academy |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
HeyHeyHey | GOOD je vais me le prendre ^^ |
sodafone "vodafone ? connais pas." | En VO bien entendu, sinon ça perd tout son charme.
|
HeyHeyHey | ouais bah en fait le dvd coute 27 pièce (il y a un numéro 2) et je crois qu'il est qu'en VF ... donc je vais attendre qu'il passe à la télé ^^ |
dam1330 ... | ya aussi "4 garcons plein d'avenir" |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2005 à 18:39:03 |
Geddons HFR old timer ? |
|
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Dans le genre nous français on sait aussi faire avec ce bon film qu'est sexy boys, peu apprécié apparament sur ce forum |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
K-Surf undercover |
|
Gnub |
|
Message édité par sodafone le 03-01-2005 à 21:29:55 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Je sais pas si c'est vraiment un teen movie, THE HOT CHICK j'ai bien rigolé c'est lourd mais ça change niveau sujet traité. |
K-Surf undercover |
|
sodafone "vodafone ? connais pas." | Au début j'avais l'impression de regarder un des films des jumelles millionnaires de la Fête à la maison tellement les nanas étaient gogoles |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Ya celui là aussi où les deux mecs rêvent d'une nana qui a des occupations de mecs US (bière, foot, hottie), ya des trucs trop cons lol
Message édité par sodafone le 04-01-2005 à 10:28:08 |
teensofeighties Hey bud, Let's Party !!!!! | Bon les enfants,
|
Publicité | Posté le |