|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Best Teen movie! |
krafton | Allez les ados, votez |
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 21:17:33 |
+yann | Sex Academy : le best of Message édité par +yann le 27-12-2004 à 21:20:13 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2004 à 21:20:25 Sex Academy car c'est le seul que j'ai vu |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
krafton | Moi c'est scary movie mais surtout pour le 1......
Message édité par krafton le 27-12-2004 à 21:27:12 |
|
krafton | le 3 j'ai pas vu
|
michaelinio | les American Pie (surtout le 2).....impossible de ne pas rire à certains passages^^ |
Geddons HFR old timer ? |
|
Publicité | Posté le 27-12-2004 à 21:36:22 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
roger21 |
Message édité par roger21 le 27-12-2004 à 21:45:35 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Gnub | il manque aussi Road Trip, Van Wilder - American Party et j'en passe |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate | "Best Teen movie!" On est sur un forum francais hein!
--------------- Mon Flickr |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Tu as oublié sans doute le plus lamentable des teen movies: Sexy Boys de Stéphane Kazandjian. Comme quoi, le cinéma français est encore pire quand il tente de copier la sous-culture de certains films américains...
Message édité par maximew le 27-12-2004 à 22:20:45 --------------- Mon Flickr |
freedump together we will conquer... | Breakfast Club! --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
vega750 On avait dit pas les zabituel! |
|
Gnub |
|
maximew Coffee and cigarettes and Cate |
tri-x | Y tu mama tambien |
Gnub | The Girl next door, dans le même genre |
krafton | y avais pas la place d'en mettre 50
|
john keats Vote for pedro !§ |
|
H@wk The King of Cool |
eraser17 | eurotrip paske trachtenberg elle est vraiment, vraiment trop bonne et en plus y a des seins tout le long du film.
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
nicooldu64 Citation personnelle associée | Scary movie (le 1) sans hésiter
|
eraser17 | j'ai adoré sex academy, je l'ai regardé 3 fois |
maximew Coffee and cigarettes and Cate | Dude, where's my car est sans doute le teen movie le plus bouseux qui soit, n'en plaise au amateurs qui le prennent à tort comme un film différent... --------------- Mon Flickr |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
eraser17 |
eraser17 | jamais entendu parler en fait |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |