|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Best Of Chirac |
Niko Teen Anti Tane | Aaah les petites phrases de Chirac, on ne s'en lasse pas. Petit récapitulatif pour les fêtes de fin d'année avec la dernière en date pour bien commencer :
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 14:46:15 |
freedump together we will conquer... | "This is not a method, this is the provocation...Bonjour" --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
lokilefourbe |
|
je_suis_de_passage | Je pense qu'il faut faire la difference entre l'humour et des phrases tout a fait serieux.
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
Niko Teen Anti Tane |
|
Garfield74 Mahal kita | Quand il était petit (3 ans environ), il a dit "j'ai fini de faire caca."
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
je_suis_de_passage |
--------------- "Il n'y a aucune chance pour que, cédant à la facilité, nous laissions s'effacer la France." General De Gaulle |
kanoncs 20th Century Boy | "C'est quoi une souris ?" |
Niko Teen Anti Tane |
|
Publicité | Posté le 16-12-2004 à 15:27:48 |
tranxen_200 | Il manque le fameux et agressif "What do tou want?". |
confipote |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | "le bruit et l'odeur"
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Garfield74 Mahal kita |
Message édité par Garfield74 le 16-12-2004 à 15:49:50 --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Niko Teen Anti Tane |
|
Niko Teen Anti Tane | A Lagardère après avoir été épinglé par Paris Match sur ses dépenses au Royal Palm Beach de l'île Maurice " tes missiles, tu peux te les foutre dans le cul, tu entends ? dans le cul ( nb : Paris match = Hachette = Lagardère) authentique d'après Charlie Hebdo du 19 03 2003.
|
Niko Teen Anti Tane |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je vois pas en quoi le terme "la fracture sociale" est quelque chose de drole. c'est un terme politique plutot "bien trouvé"
Message édité par C@ssius le 16-12-2004 à 16:04:55 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Niko Teen Anti Tane |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah bon, tu a pas entendu parler de la fracture sociale depuis 1995 toi ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Niko Teen Anti Tane |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | j'ai pas précisé "par chirac" dans ma question.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs | "you want I take my plane and go back to France ??" Message édité par Agent_Mulder le 16-12-2004 à 16:21:02 --------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | "you want me to got back to my plane and ..." --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pupoul Je te vois | Nan nan, je proteste !
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | proteste si tu veux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
SFO | Entendu Chirac a propos de la Turquie : "Les diplomates ne peuvent rien faire dans beaucoup de cas..." (a peu pres, hein...). Barnier a beaucoup apprécié.
|
pupoul Je te vois |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2004 à 18:02:03
Message édité par Profil supprimé le 16-12-2004 à 18:02:14 |
anchois | Essayez ça : bourdes de Chirac
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2004 à 13:31:27
Message édité par Profil supprimé le 17-12-2004 à 13:44:45 |
Rasthor |
veryfree | j'ai pas compris le coup des missiles
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | P'tain ma preferee:
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
cow2 |
|
veryfree |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jacques Chirac sur TF1 à 20h | Jacques Chirac n'ira pas se baigner dans la Seine |
Le best of de De Caunes et Garcia : vos avis | cherche best of musique indienne |
[Metal progressif] Pain Of Salvation - Road Salt bientôt dans les bacs | Le Best Of des VFL |
quel est le best sattellite ? (gratuit et en FR de préférence ;) | sarkozy répond à chirac, ça chauffe |
Que pensez-vous de la politique (Jacques Chirac par exemple) ? | [concours La Poste] Nouvelle Marianne choisie par Jacques Chirac |
Plus de sujets relatifs à : Best Of Chirac |