En tous cas, une chose est claire. Si tu peux faire le clodo pour 200cv / litre, pour 300+, la chinoiserie et la clocharderie, ça amène plus de problème que de solution.
---------------
Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade...
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-07-2022 à 23:33:36
j'émerge de mon ivresse et voit une video, je clique.
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Il l'est. Mais du coup, c'est quand il est sobre que ses réactions sont imprévisibles.
---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-07-2022 à 01:04:57
j'avais oublié de poster apres visionnage vous faites bien de upper le topic
bon bah du fdb a l'arrache, rien de remarquable
M539 par contre a lancé son dream project y a 2j, je ne crois pas avoir vu passer mais j'etait ptet rébou
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-07-2022 à 06:38:38
Le pare soleil licorne est incroyable.
---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 18-07-2022 à 10:05:48
Très sympa la dernière vid Je crois qu'il est vraiment trop gros son turbo
---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
XaTriX
Posté le 18-07-2022 à 11:57:14
Le radiateur pas du tout par contre
---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
WILDLIKE
Posté le 18-07-2022 à 12:39:48
Je kiffe toujours autant FDB mais il faut reconnaître qu'avec la "professionalisation" de la chaine on perd quand même en saveur par rapport a l'époque Merguez 3.0
Je kiffe toujours autant FDB mais il faut reconnaître qu'avec la "professionalisation" de la chaine on perd quand même en saveur par rapport a l'époque Merguez 3.0
Mort de rire Le mec roule sans capteur de pression d'huile Avec des montage de turbo faits maison non certifiés Incapable de faire un raccord AN qui marche
Mort de rire
Le mec roule sans capteur de pression d'huile Avec des montage de turbo faits maison non certifiés Incapable de faire un raccord AN qui marche
C'est un peu fait exprès
Mais oui y'a une montée en gamme même s'il reste globalement le même
A voir dans l'avenir (cette phrase...) mais j'espère qu'il va pas faire comme les autres youtubeurs à devenir un truc moisi Je pense pas
C'est un peu fait exprès
Mais oui y'a une montée en gamme même s'il reste globalement le même
A voir dans l'avenir (cette phrase...) mais j'espère qu'il va pas faire comme les autres youtubeurs à devenir un truc moisi Je pense pas
C'est vrai que le trips à Disneyland étaient sympas!