|
Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
---|
nicobule Pilou-Pilou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2014 à 20:57:09 |
Ill Nino Love |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Soreign Fifty |
|
testostezor 金牛座 |
|
Soreign Fifty |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
testostezor 金牛座 |
|
Soreign Fifty |
Message édité par Soreign le 29-07-2014 à 10:55:53 |
Marc_Saubion | Quelqu'un sait il comment créer un compte sur la dernière version? (3.8.1.0)
--------------- Applications 3D Interactives |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 22:19:10 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Berceker United PSN : berceker_united | Problème avec Waze c'est quand tu as pété ton forfait 3G alors t'es dans la merde |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Il y a dans les options une casé a cocher, ça réduit le débit de data. Message cité 2 fois Message édité par TheMiz le 12-09-2014 à 14:06:45 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
stephaneF |
rfl | Ca ne bouffe presque rien... |
rfl |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone | il va y avoir google qui va m’espionner après --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
stephaneF |
DarkHope |
Lothorien |
Moi aussi, j'ai eu quelques trajets moisis cette semaine. |
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
olakeen | J'ai été surpris du peu de consommation DATA de Waze. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | 300Mo pour un trajet de 500km pendent les vacances ... --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
cartemere |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bon j avais plein de merde avec Waze (je trouve que le soft plante de plus en plus et que les serveurs sont de plus en plus HS .. et alors les itineraires qui s'arretent en pleine route parce que plus de réseau GSM --------------- Vends volant Logitech G29 |
azubal | Si tu es sur Android tu trouvera les APK des dernières versions ici : http://forum.frandroid.com/topic/6 [...] ns-page-1/ |
micky78 Get ripped or die tryin' | Nikel merci, je vais donc prendre la 3.8.1 AU V2 d'après le descriptif
--------------- Vends volant Logitech G29 |
tr3nt |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok mais je suis aveugle ou quoi ? Quand je clique sur le lien http://forum.frandroid.com/topic/67208-waze/?p=3098424 je ne vois pas de lien vers un fichier apk juste un txt pour les nouveautés --------------- Vends volant Logitech G29 |
azubal | Le lien vers l'apk est dans le fichier texte |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ok merci
--------------- Vends volant Logitech G29 |
GenyaB Shit fucking game. | Même si j'ai jamais eu d'itinéraire trop foireux, un grand merci pour cette explication, super intéressant |
MagicBuzz |
|
olakeen | En même temps tu aurais pris un Tomtom ou équivalent tu aurais eu le même problème. --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |