|
Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 17:06:04 |
Mariton Rebelle délinquant |
Message cité 1 fois Message édité par Mariton le 07-06-2022 à 17:22:01 |
Velocesuper |
Je n'ai pas l'option, je fais que des petites trajets (20 km en moyenne) en ce moment. Concernant Maps, si je l'utilise à vélo, je peux diviser le temps de trajet par deux (mais je suis relativement énervé) Message édité par Velocesuper le 07-06-2022 à 18:54:13 |
Flonicus | les MAJ de trajets se font pendant le trajet, j'ai des fois des messages qui me disent temps raccourcis de tant de temps ou un truc dans le genre |
Mariton Rebelle délinquant | Ca fait quand même quelques mois qu'elle existe (à priori 2020). Et même problème que toi pour gratter sur l'ETA Sauf quand c'est le trafic qui s'éclaircit devant |
manu |
Velocesuper |
Je ne trouve pas l'option à cocher Suggérer automatiquement des destinations Connectez-vous à votre tableau de bord Waze. https://support.google.com/waze/answer/6383996?hl=fr Je ne trouve pas la section : "Détails personnels" Message édité par Velocesuper le 15-06-2022 à 22:03:36 |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 23:14:21 |
Electrocut Electro Addict | J'ai les mêmes symptômes : case suggestions de trajet cochée dans l'appli, mais ça doit bien faire un an que je n'ai pas vu la moindre suggestion ! |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 16-06-2022 à 01:32:21 |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Quand t’es au ralenti ou arreté t’as le temps de checker --------------- we are the dollars and cents |
Velocesuper |
Velocesuper |
|
360no2 I am a free man! |
La balise gps fonctionne en mode avion, pas le relai 4G --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Srsim |
|
GuiGui013 | Yo ! --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai toujours eu ce comportement... (choix aulieu de démarrer directement la navigation) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
GuiGui013 | Ah ... C'est une option dans Waze alors ? Je trouve rien ... --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
GuiGui013 | Je ne parle pas des suggestions, je parle du choix de l'itinéraire au moment de lancer la navigation. --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello par ici Depuis quelques semaines, j'ai l'affichage de Waze dans la voiture qui pète : Le bandeau en bas apparaît accompagné d'un message vocal (hilarant au passage, "Rerouting, you saved 4 minutes et avoir accident sur autoroute A186" ) mais ne disparait pas. Parfois, la carte finit totalement blanche, avec juste l'itinéraire en violet. Dans les 2 cas, le bandeau reste bloqué en bas. Ici, c'est sur un autoradio chinois Android 10 dans ma voiture. Vous avez déjà eu ce comportement de l'appli ? Message édité par DiB91 le 14-09-2022 à 11:28:08 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok ok
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
the_big_poulet Flying chicken | J'ai eu le souci pas plus tard que ce matin sur mon smartphone. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah bah super !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Hello Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 02-10-2022 à 10:02:47 |
Velocesuper |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bug ici avec la dernière version android tel à jour... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
yogue HappyWhatever doesn't offend U |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |