|
Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
---|
Publicité | Posté le 28-04-2014 à 15:36:19 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Gro' souci de waze Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 28-04-2014 à 15:46:09 |
incassable |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
Message édité par TheMiz le 28-04-2014 à 20:35:53 |
incassable | moue ... suffit de regarder les panneaux et pas se fier à ses habitudes ... |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | y'a ka fô kon .... Message édité par TheMiz le 29-04-2014 à 11:24:32 |
stephaneF | Up |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Bien, --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
GenyaB Shit fucking game. |
|
stephaneF |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 22:16:17 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | http://www.generation-nt.com/cyber [...] 97202.html
Message édité par TheMiz le 25-06-2014 à 22:19:23 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Waze le meilleur !!!
--------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
incassable | Dites, vous avez pas remarqué un nouveau truc au démarrage ?
|
azubal |
incassable | 3.8 ? |
azubal | La dernière version (Pour Android) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
azubal | Cette méthode ne fonctionne plus depuis la deniere mise à jour en 3.8
|
azubal | En revanche, pour la 3.8, Il faut désinstaller Waze, activer l'installation des apk inconnus et installer la version patché Message édité par azubal le 01-07-2014 à 19:29:02 |
Gindka | Ou ne pas mettre à jour l'appli Message cité 1 fois Message édité par Gindka le 04-07-2014 à 15:13:08 |
TheMiz Chatouilleur de smartphone | Évidement
Message cité 1 fois Message édité par TheMiz le 04-07-2014 à 16:09:52 --------------- Ma clé du bonheur: Si vous souriez a la vie la vie vous sourira |
Lothorien |
|
rfl |
|
GenyaB Shit fucking game. | L'astuce pour avoir le signalement précis des radars, c'est de partir de l'étranger
|
Ill Nino Love | OUais j'ai eu la même chose avec la Suisse. Mais faut partir de l'étranger quoi. |
azubal | Ou installer la version 3.8 patchée |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Pour iPhone c'est plus compliqué |
Ill Nino Love |
rfl |
Passe-Partout et Passe-Muraille (et tous ceux qui ont des petits doigts). Maintenant qu'avec l'iphone 6, Apple va redéfinir la taille standard des doigts au même niveau que les autres marques, ça va être plus dur pour eux d'ailleurs Message édité par rfl le 07-07-2014 à 09:14:43 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2014 à 11:25:39
|
azubal | Ya la 3.8.0.904 qui vient de sortir qui corrige pas mal de bugs notamment sur la TTS et qui a été patchée pour reafficher la position exact des radars fixes et mobiles : http://forum.frandroid.com/topic/6 [...] try3080523 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | bonjour,
|
azubal | Regarde le post juste au dessus du tien |
Ill Nino Love |
azubal | La première page du topic regroupe toutes les versions officielles et modifiés : http://forum.frandroid.com/topic/67208-waze/ |
Jp03 In Cagole we trust | vu sur le dernier Auto-Plus :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Soreign Fifty |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |