|
Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
---|
heparti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 22:35:05 |
Zephiel Apologiste de la paresse | J'ai le même soucis depuis qq jours. |
heparti | J'ai testé l'installation d'une ancienne version de Waze et cela fonctionne parfaitement Merci pour l'astuce b |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | bonjour,
--------------- we are the dollars and cents |
incassable |
ca fait un bout de temps, mais les tunnels doivent etre equipés de balises (Bluetooth je crois) https://siecledigital.fr/2019/01/30 [...] -new-york/ Message cité 1 fois Message édité par incassable le 30-05-2022 à 11:45:07 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
incassable |
|
GuiGui013 | Les radars (fixes et mobiles) sont indiqués sur Maps ? --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
bonenza |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 10:25:58 |
bonenza | Waze apprend aussi de ta conduite.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | ahh je viens de lire la page precedente désolé
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GenyaB Shit fucking game. |
garath_ | Parce que les devs ont dit eux même que Waze ne s'adapte pas à la façon de conduire d'un utilisateur. Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 06-06-2022 à 15:07:15 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par Zephiel le 06-06-2022 à 15:38:39 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gusano |
Message édité par gusano le 06-06-2022 à 15:44:13 |
garath_ |
Message édité par garath_ le 06-06-2022 à 15:47:14 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gusano |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 06-06-2022 à 16:17:28 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gusano | Ah tiens. Chez moi j'ai l'option. Waze doit penser que je conduis comme un gros bourrin dégénéré |
|
gusano |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
incassable |
yes, mais quand tu dois choisir par exemple entre A5 et A6 en remontant sur Paris, ton choix doit se faire 400km avant Message cité 1 fois Message édité par incassable le 07-06-2022 à 09:30:56 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
incassable | ben le but d'un navigateur c'est pourtant de prevoir |
|
incassable | Mmmmm, me semblait avoir lu ca dans l'article que j'avais trouvé |
incassable |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |