|
Auteur | Sujet : Le topic de Waze |
---|
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 13:29:48 |
Srsim | Maps est pas exactement au fait ce de qui est bitumé ou non en bousie profonde aussi. |
mikamika | Les itinéraires vélo dans Maps |
ditche |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si biensur. Mettre une alerte erreur carte. Et renseigner après pour la correction. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
salsifi34 |
Sur Gmaps, c'est possible ? Pour Waze, j'utilise le mode éditeur sur PC pour faire ce genre de choses --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 17:42:32 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Ha pardon, vu qu'on est sur le topik waze, je pensais donc à .. Waze.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aya |
|
salsifi34 |
HS : je viens de lurker, c'est pas dispo sur PlayStore. Dommage, j'aurai bien testé --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ink87 01/08/2003 | Waze a été racheté par Google ? marsa matruh bravo pour ton message (celui pavé), super bien écrit ! Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 19-08-2024 à 20:32:17 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ditche |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Waze se sert de certains conducteurs comme cobayes pour valider certains itinéraires ou les mesurer plus finement (je vois ce fonctionnement davantage encore lorsque mon téléphone n’est pas en mode économie de batterie)
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
HS mais j'ai été à deux doigts de venir m’installer à Saintes. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par Zephiel le 20-08-2024 à 09:15:49 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Ink87 01/08/2003 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 21-08-2024 à 10:31:08 --------------- we are the dollars and cents |
Srsim | Le gros intérêt de Waze c'est les signalements et rien d'autre.
|
salsifi34 |
Your current browser isn't supported
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
marsa matruh |
|
Ink87 01/08/2003 |
patrick22000 |
|
salsifi34 |
Dès que tu as un abonnement à un opérateur téléphonique de maÿrde, faut se méfier --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
patrick22000 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
si la carte est foirée, l'itinéraire le sera aussi, réseau mobile ou pas. Idéalement, faut remonter ces problemes via l'interface sinon ca sera jamais rectifié a part si quelqu'un regarde les stats des points chaud de navigations annulées... Message édité par HumanRAGE le 28-08-2024 à 18:24:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
salsifi34 |
Bizarre, suis Sosh, aucun PB, même en bousie profonde et montagneuse. Là je viens de demander une porta chez free pour revenir chez Sosh. Car impossible de changer d'offre chez eux quand on est déjà client (alors que maintenant ils ont mieux pour moins cher). --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Ink87 01/08/2003 | Tiens Waze affiche désormais certains ralentisseurs. C'est nouveau cette fonction ?! C'est pas mal du tout vu leurs nombres..., mais qui les signalent ? Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 29-08-2024 à 22:36:59 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL...✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Ink87 01/08/2003 | Pourquoi cela serait illégal ?
SupaPictave Embrouilleur | Ah ben tient, maintenant j'ai des annonces de zone de vitesse limitée à chaque approche de patelin, c'est nouveau ça ? --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Le topic de Waze |