|
Auteur | Sujet : Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route |
---|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 12:00:04 |
-CouiLLe2ChieN- |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
raouf |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
|
dafl | celui là il a du les oublié :
|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 19:17:11 |
weed |
|
weed |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
il oublie que les conducteurs sont pas tous suicidairent, et en principe un minimum intelligent.. |
XaTriX | Si les limitations était respecté y'aurais pas de réponse 4 possible.
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Bizarrement
|
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
weed |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 16-10-2004 à 10:08:50 |
Mais bien sûr. Franchement quand il fait orage, vu la visibilité et la quantité de flotte sur la route, 130 c'est suicidaire |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Prems Just a lie |
Nicodonald |
Clair que ça fait un choc quand tu passe du drainant au classique |
ben-g |
|
|
weed | euhh ehh bien pour moi
|
vyse Yaissssseee |
|
jacquesthibault le déserteur |
--------------- "Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud. |
Nicodonald | Au volant on se prend la tête alors qu'un signe de la main pour s'excuser résout tant de différents... |
Argument bidon. Dans l'immense majorité des cas il y'a un ralentissement entre la vitesse à laquelle tu roulais et la vitesse à laquelle tu "tappes". Donc ce n'est pas entre 110 et 150 qu'il faut faire des comparaisons. --------------- Moi, j'aime pas les signatures |
Ex-Floodeur La Source |
jaimerais bien voir cela tiens --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Nicodonald |
http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] t78762.htm |
-CouiLLe2ChieN- |
|
vyse Yaissssseee |
Message édité par vyse le 16-10-2004 à 14:18:13 |
|
ben-g |
|
Nicodonald |
1 point. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[accident de la route] Fake ou pas Fake? | votre avis sur les associations |
UV ---> risques / avis ! | le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
Votre avis sur Full Metal Alchemist | Le best of de De Caunes et Garcia : vos avis |
vitesse du courant electric | Avis aux pros des films de zombies |
Vitesse de sédimentation élevée | [Focus] Votre avis une vente |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route |