|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2004 à 16:08:10 ![]() ![]() |
Nicodonald | trop hautes parfois, trop basses d'autres fois |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
french_Kiss Universel | Souvent trop basse,
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
wired Weird thing |
|
french_Kiss Universel |
|
Batman-Fr powered by caféine | pour les autoroutes allemandes : moi je suis stupefait de voir le nombre de traces de pneux au sol sur leurs autoroutes meme limitees --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2004 à 17:47:41 ![]() ![]() |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Les routes pour automobiles devraient etre limitées à 130km/h et les autoroutes a 140 ou 150km/h sans que ca ne présente plus de danger.
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
C'est bien ce qu'il me semblait aussi --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Certaines grands axes dans les villes qui ne présentent pas de danger pourraient etre limité a plus de 50 aussi --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Message édité par Tolor le 12-10-2004 à 18:07:38 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
xman branleur |
|
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 12-10-2004 à 18:11:27 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Enfin bon, L'allemagne ne divulgue son nb de tués/blessés sur ses portions d'Autobahn non limitées non plus ....
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
asleepbuddah |
Message édité par asleepbuddah le 12-10-2004 à 18:16:02 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | j'air retrouvé le Topic
Message édité par m-power-bmw le 12-10-2004 à 18:18:42 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
J'avais cru entendre que c'était bcp moins que ca --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
asleepbuddah |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Un peu ancien mais interessant :
|
xman branleur |
Message édité par xman le 12-10-2004 à 20:10:29 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Piksou | système allemand avec des panneaux lumineux qui adaptent dynamiquement la limite aux conditions de traffic et de météo --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Tharkun92 |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | les radars sont dangeureus, les gens roulent a 140-150 et, connaissant les positions des radar, c'est limite si ils ne pilent pas net avant pour passer le radar a 50, bon j'exagere beacoup, mais ça peut vite dégénerer... Message édité par lxl ihsahn lxl le 12-10-2004 à 20:47:20 |
t-w HDBNG club | peut pas y avoir de reponse nette a cette question |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[accident de la route] Fake ou pas Fake? | votre avis sur les associations |
UV ---> risques / avis ! | le régulateur de vitesse infernal / L'affaire de la Vel Satis «folle» |
Votre avis sur Full Metal Alchemist | Le best of de De Caunes et Garcia : vos avis |
vitesse du courant electric | Avis aux pros des films de zombies |
Vitesse de sédimentation élevée | [Focus] Votre avis une vente |
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur les limitations de vitesse sur la route |