|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [accident de la route] Fake ou pas Fake? |
eraser17 | elle est bizzare cette video, ça vous semble reel?
|
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 22:18:11 |
XVI Ames | le pauvre pieton |
AthlonSoldier Feel the power | Les votes sont ouvert |
Nico [PPC] |
|
bishopX don't disturb please |
|
zurman Parti définitivement | Fake, comme 99% des trucs sur le net.
|
eraser17 |
|
Zoup TRALALA | pas fake |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 11-10-2004 à 22:26:12 |
zurman Parti définitivement |
Pareil. Lorsque tu traverses alors que c'est pas ton tour, au moins tu regardes, au pire tu te presses. La probabilité pour que les 3 élément suivants soient réunis au même endroit et au même moment:
|
Zangalou | ya no fake la ... le mec grille un gros feu rouge et le pietons se fait own et une caméra a un feu c pas un exploit yen a deja beaucoup a paris alors je vois pas la probleme |
Zangalou |
en gros a part la caméra des choses qui se produisent 50 000 fois par jours dans le monde en gros le seul element c la caméra xD |
F22Raptor Tête en l'air ... | une caméra couleur de cette qualité --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Zangalou |
bah oui ils mettent parfois ce genre de camera pour voir le nombre de feux grillés a paris ... elle est en couleur et meme qualité, la elle est placée en haut du feu, je vois pas pourquoi vous croyez que c'est truqué la |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | je me suis posé la mçeme question quand j'ai vu la vidéo
|
eraser17 | je sais pas, c bizzare |
drouvre ♫ | j'arrive pas a dl la vidéo Message édité par drouvre le 11-10-2004 à 22:33:58 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Zoup TRALALA | mais elle est deja passée sur un topic cette vid.
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | qui sait peut etre qu'il est encore vivant. |
Zoup TRALALA |
Zangalou | regarde jai mis deux traits le pieton est deja sur la voie de ceux qui viennent de droite
|
datak | pas fake ca semble trop bien fait pour etre un fake et pas vraiment invraissemblable. |
Lexmark |
La video est passe sur un topic ... (je sais grille) Puis quelques personnes ont demandes si c etait un fake puis il y a eu une page ouaib avec les explications etc ... Par contre me rappel plus si dans la page houwaib, si il indiquait ses sources. |
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | on voit aussi qu'au moment de l'impact le mec se met à courir pour esquiver... --------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Zangalou | je vois pas ce que vous trouvez de si fake la dedans ... c'est une chose spéciale mais qui peut arriver et c'est surement pas la premiere fois que ca arrive sauf que la c'etait filmé |
Zoup TRALALA |
|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
|
Zangalou |
regarde mieux on le voit bien a terre |
Lexmark | Vivant ! |
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! |
@chewie |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
|
Lexmark |
Bah la j en sais rien, si on se refere sur cette page web, oui ... |
Evil Patate " Crrr, crrrrr " | pour l'histoire de " Ah ouais ? Pourquoi on filmait à se moment la ? " ben si c'est aux USA ils filment partout la bas --------------- ne pas cliquer sur cette phrase :o |
Zoup TRALALA |
|
Nenelle Josie Maran addicted |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |