|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Procès: CRS morts au mois de juin 2003 lorsd d'un accident de voiture |
Rasthor | http://fr.news.yahoo.com/040920/202/426nx.html
Ca par contre, je trouve que c'est trop peu. J'aurais mis suppression à vie du permis de conduire.
. Encore heureux.
No comment.
Re-
Sur ce point, c'est difficile d'être un juge et de devori décider je trouve. D'un coté elle a commis un acte grave et irrécupérable, donc elle mérite la prison ferme, et de l'autre coté, c'est les enfants qui vont trinquer si la mère est en tôle. Message édité par Rasthor le 20-09-2004 à 19:11:48 |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 19:11:36 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 20-09-2004 à 19:46:35 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
irene_adler | il a pris combien le flic pour les deux jeunes et leur famille dont la vie est gachée?(comme celles des crs)
|
Zangalou | bah c'est desolant mais c la peine normal infligée a un tueur de la route, comme on dit toujours si tu veux tuer quelqu'un fait le avec ta voiture tu prendra presque rien |
Rasthor | N'empêche que je ne comprend toujours pas comment on a pu lui donner un permis de conduire... |
Zangalou |
on a dit qu'on en savait rien, maintenant va chercher sur le web et rapporte nous tout ca mais pour le moment le sujet du topic n'etait pas la dessus Message édité par Zangalou le 20-09-2004 à 19:53:44 |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 19:53:20 |
Rasthor |
Apparement pas encore:
|
irene_adler |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Je trouve ça énorme comme défense de se cacher derrière une mentalité d'enfant de 12 ans... [comme ça été dit ]
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Zangalou |
spa grave c juste qu'on ne sait pas, dailleur le proces na meme pas encore eu lieu parait il donc on peut pas du tout savoir
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | C'est clair que 1500 c'est pas énorme dans ce cas... --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
vrobaina Hecho a Mano | 1500 qd tu es sous curatelle, cela représente généralement une forte somme.
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Zangalou |
la pauvre elle a du payer 1500 pour avoir tuer des personnes |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Mais sa ouature qui monte à 170 elle l'a payée avec quoi ? C'est quoi comme véhicule ? --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
irene_adler | ils viennent d'en parler sur fr2..
|
Rasthor |
Les gars
Message édité par Rasthor le 20-09-2004 à 20:12:27 |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
Rasthor |
Ben non, c'est cinq ans de retrait de permis. |
Rasthor |
Ouais, je me pose des questions.... |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Zangalou |
son etat financier lui permet pas de payer, son etat physique lui permet pas daller en prison ... apres c quoi son etat de travail lui permet pas de plus avoir de permis donc les familles de victimes doivent lui payer une nouvelle voiture |
Ars Magna Digitale Gaudium |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Rasthor |
Y'a bien les voitures 45km/h en Suisse, mais il faut quand même un permis (le même que pour le scooter 50 cm^3 45km/h) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |