Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1752 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Procès: CRS morts au mois de juin 2003 lorsd d'un accident de voiture

n°3790211
golden_ben
Observons 2 papillons ;-)
Posté le 20-09-2004 à 20:25:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

briseparpaing a écrit :

Non, aucun permis nécessaire.
Autrefois, il fallait le permis A3 (juste le code en fait) mais maintenant n'importe quel alcoolique ou vieux machin peut conduire ces trucs.  :D

En france ?

Rasthor a écrit :

Y'a bien les voitures 45km/h en Suisse, mais il faut quand même un permis (le même que pour le scooter 50 cm^3 45km/h)

C'est bizarre parfois la Suisse... Des voiturettes sans permis à permis... (et pourtant je suis à côté :pt1cable: ).

---------------
L'attraction, c'était mieux avant...             Folding c'est bien, mangez-en !
mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 20:25:10  profilanswer

n°3790245
Rasthor
Posté le 20-09-2004 à 20:26:40  profilanswer

golden_ben a écrit :

C'est bizarre parfois la Suisse... Des voiturettes sans permis à permis... (et pourtant je suis à côté :pt1cable: ).

C'est pas une voiturette sans permis. C'est juste un permis "light" qu'il faut.
Y'a les SMART qui sont à 45km/h maintenant.

n°3790274
golden_ben
Posté le 20-09-2004 à 20:28:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est pas une voiturette sans permis. C'est juste un permis "light" qu'il faut.
Y'a les SMART qui sont à 45km/h maintenant.

:jap: Ok. Merci bien.

---------------
L'attraction, c'était mieux avant...             Folding c'est bien, mangez-en !
n°3790308
Madwolfen
Je suis fou et je m'en fous
Posté le 20-09-2004 à 20:31:20  profilanswer

Belle abberration aussi que d'envoyer un SMS au lieu de téléphoner...
 Même si c'est dangereux c'est LARGEMENT moins risqué que d'écrire un SMS... Si ça se trouve elle envoyait un SMS pour économiser sur sa facture téléphone... :pfff:  
Et ses enfants ? Comment une mère peut mettre la vie de ses enfants en danger de telle manière (170 km/h et rédaction d'un SMS au volant)?
Comment une personne sous curatelle peut-elle être livrée à elle même et parcourir les routes en voiture ?
Les personnes déficientes mentalement ne sont pas assez suivies...

---------------
Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir.
n°3790375
Rasthor
Posté le 20-09-2004 à 20:34:48  profilanswer

Madwolfen a écrit :

Belle abberration aussi que d'envoyer un SMS au lieu de téléphoner...
 Même si c'est dangereux c'est LARGEMENT moins risqué que d'écrire un SMS... Si ça se trouve elle envoyait un SMS pour économiser sur sa facture téléphone... :pfff:  
Et ses enfants ? Comment une mère peut mettre la vie de ses enfants en danger de telle manière (170 km/h et rédaction d'un SMS au volant)?
Comment une personne sous curatelle peut-elle être livrée à elle même et parcourir les routes en voiture ?
Les personnes déficientes mentalement ne sont pas assez suivies...

J'aime bien aussi ce passage:

Citation :

Angela S., conductrice novice, avait obtenu son permis de conduire trois mois auparavant. Elle avait quitté l'Espagne la veille au soir et avait roulé douze heures sans discontinuer au moment du drame.

n°3790431
Madwolfen
Posté le 20-09-2004 à 20:39:18  profilanswer

Quelle dure responsabilité que celle de l'inspecteur qui lui a filé le permis... Il a dû regretter de lui avoir donné ... :sweat:

---------------
n°3790710
houckaye
Wouff
Posté le 20-09-2004 à 21:03:08  profilanswer

Faut voir, elle n'est peut-être pas si atteinte que ce que l'avocat veut bien dire, après tout mentir c'est son métier:o

n°3790763
golden_ben
Posté le 20-09-2004 à 21:07:24  profilanswer

:jap: En effet.

---------------
n°3791060
cyclin
Posté le 20-09-2004 à 21:43:56  profilanswer

curatelle c'est quoi comme traitement ?

n°3791069
irene_adle​r
Posté le 20-09-2004 à 21:45:11  profilanswer

cyclin a écrit :

google is your friend ;)
http://vosdroits.service-public.fr [...] itreN10038

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 21:45:11  profilanswer

n°3791093
golden_ben
Posté le 20-09-2004 à 21:47:05  profilanswer

cyclin a écrit :

Citation :

,,Régime de protection prévu par la loi pour un malade mental dont l'altération durable des facultés nécessite une assistance dans les actes de la vie civile sans le mettre dans l'incapacité d'agir lui-même``source

Ce n'est, en effet, pas excessivement clair.

---------------
n°3791094
cyclin
Posté le 20-09-2004 à 21:47:09  profilanswer

lol avec un nom pareil je penssais à un médicament moi pas un truc social c'est normal que je n'ais jammais entendu ce mot à 17.5 ? ou je suis un inculte ?

n°3791101
tuxracer
Posté le 20-09-2004 à 21:47:47  profilanswer

cyclin a écrit :

lol avec un nom pareil je penssais à un médicament moi pas un truc social c'est normal que je n'ais jammais entendu ce mot à 17.5 ? ou je suis un inculte ?

C'est un terme suisse.

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°3791125
golden_ben
Posté le 20-09-2004 à 21:49:42  profilanswer

cyclin a écrit :

Entre la normalité (quel affreux mot :o ) et l'état d'inculte, il n'y a pas de grande frontière :p .
[Et qu'est-ce qui te fait utiliser le point comme séparateur décimal ?]

---------------
n°3791128
golden_ben
Posté le 20-09-2004 à 21:50:20  profilanswer

tuxracer a écrit :

C'est un terme suisse.

Ah bon ? [:at war with emo]

---------------
n°3791132
cyclin
Posté le 20-09-2004 à 21:50:46  profilanswer

golden_ben a écrit :

Entre la normalité (quel affreux mot :o ) et l'état d'inculte, il n'y a pas de grande frontière :p .
[Et qu'est-ce qui te fait utiliser le point comme séparateur décimal ?]

c'est plus proche des chiffres à droite

n°3791147
cyclin
Posté le 20-09-2004 à 21:52:03  profilanswer

enfet je suis sur une bonne partie mecs qui ont lus cutarelle et ont répondu ont cherché sur google et ont fait comme s'il zété cultivé ^^;) :P

Message édité par cyclin le 20-09-2004 à 21:52:26
n°3791150
golden_ben
Posté le 20-09-2004 à 21:52:29  profilanswer

cyclin a écrit :

c'est plus proche des chiffres à droite

Ok, sinon, pour curatelle, bien qu'en ayant une vague idée, je n'aurais pas été capable de l'expliquement très clairement et fidèlement [:3617buck] .

Edit : moi j'ai cherché sur http://atilf.atilf.fr :-) .

Message édité par golden_ben le 20-09-2004 à 21:53:09

---------------
n°3791159
tuxracer
Posté le 20-09-2004 à 21:54:01  profilanswer

jamais entendu ce mot en France et j'ai pas 17 ans et demi :p

---------------
Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand
n°3791163
cyclin
Posté le 20-09-2004 à 21:54:19  profilanswer

golden_ben elle sont simpa les fotos du géant blan sur toon site perso :p

n°3791172
irene_adle​r
Posté le 20-09-2004 à 21:55:28  profilanswer

cyclin a écrit :

enfet je suis sur une bonne partie mecs qui ont lus cutarelle et ont répondu ont cherché sur google et ont fait comme s'il zété cultivé ^^;) :P

je n'en doute point..ton orthographe en est le digne temoin. :)  :jap:

n°3791180
tuxracer
Posté le 20-09-2004 à 21:56:08  profilanswer

tuxracer a écrit :

C'est un terme suisse.

Apparemment non :  
http://vosdroits.service-public.fr [...] lle&l=N155

Mea culpa  :jap:

---------------
n°3791196
golden_ben
Posté le 20-09-2004 à 21:58:27  profilanswer

tuxracer a écrit :

jamais entendu ce mot en France et j'ai pas 17 ans et demi :p

J'en ai entendu parler en cours de droit il y a deux ans. En france, et de la bouche d'un juge français.

edit : l'erreur est humaine  :wahoo:  

cyclin a écrit :

golden_ben elle sont simpa les fotos du géant blan sur toon site perso :p

Merci merci, c'est fou ce que ça rend con la neige  [:zemin] .
[On s'était bien amusés à l'époque...]
[[Hmmm, j'ai honte de cette ébauche de site [:spamafote] ]]

Message édité par golden_ben le 20-09-2004 à 21:59:04

---------------
n°3791796
vrobaina
Hecho a Mano
Posté le 20-09-2004 à 22:57:43  profilanswer

pparotte a écrit :

Faut voir, elle n'est peut-être pas si atteinte que ce que l'avocat veut bien dire, après tout mentir c'est son métier:o

Ce n'est pas son avocat, qui le dit (entre autre le fait qu'il semblerait qu'elle raisonne comme un enfant de 12ans....), mais ce sont les experts en psychatrie qui ont été nommés par le Tribunal.  ;)  

n°3793729
Madwolfen
Posté le 21-09-2004 à 02:00:02  profilanswer

Curatelle n'est pas un terme suisse mais un terme désignant le statut de personnes malades mentales (pathologies légères) dont les ressources financières, entre autres,  sont gérées par un organisme ou une personne. L'organisme ou la personne en charge gère aussi les démarches administratives de ces malades.

---------------
n°3798179
Rasthor
Posté le 21-09-2004 à 19:43:29  profilanswer

Roob a écrit :

par contre pour les crs sans ceinture je trouve l'argument de la defense recevable : avec une ceinture (ce qui est obligatoire dans ce pays) ils auraient eu plus dechance

C'est obligatoire pour les CRS et autres personnes "d'action" genre pompiers ou ambulanciers ?

n°3804881
cyclin
Posté le 22-09-2004 à 17:45:55  profilanswer

lal0utre a écrit :

Autant je suis souvent d'accord avec cet argument, autant une femme qui se permet un tel comportement dangereux avec des gosses (si jeunes en plus !) mériterait presque déjà qu'on les lui enlève à la base... (même sans homicides...)

+1

n°3804948
Ars Magna
Digitale Gaudium
Posté le 22-09-2004 à 17:53:45  profilanswer

Bon aux dernières nouvelles les CRS seraient moins recommandables que prévu, donc on va peut-être filer une médaille à la brave dame :o

http://www.liberation.fr/page.php?Article=239481

n°3805069
Eifersucht
Coast
Posté le 22-09-2004 à 18:04:32  profilanswer

ben en meme temps, ce n'est pas parce que certains CRS sont facho que tous les CRS sont facho.
C'est comme voir un blanc, arabe, noir, juif, asiatique voler et dire tout de suite que tous les blancs, arabes, noirs....sont des voleurs

n°3805351
manara
Posté le 22-09-2004 à 18:38:54  profilanswer

c'est pas mieux que le vieux qui a eu soit disant un malaise et qui a tué 4 personnes
plus de malaise après et jamais avant et il n'a rien eu en peine

n°3816122
show
Posté le 24-09-2004 à 10:25:21  profilanswer

moi je cherche la morale de l'histoire et celle que je trouve ne m'enchante pas:
grâce au fait d'etre mère de plusieurs enfants on peut rouler à 170km/h, envoyer un sms au volant, rouler 12h sans sommeil et tuer accidentellement 2 personnes pour 30 mois de prison, 1500 euros d'amendes et 5 ans de suppression du permis de conduire

je comprends la volonté des familles de victimes a ne pas sombrer dans la plus ignoble des vengeances en reclamant la pire peine de prison qui ne ferait pas revenir les personnes mortes; je comprends aussi la volonté des juges de ne pas penaliser les enfants qui auraient a subir les consequences nefastes qu'implique le fait d'avoir une mere en prison

mais à côté de ça je reste perplexe car tout ceci est vraiment enorme; le cumul des fautes est tout de même impressionant
la cerise sur le gateau ca reste quand même la suppression de permis de 5ans car je ne vois aps le côté vital d'un permis... par contre dans le cas de cette femme j'en vois le côté mortel puisque la possibilité d'avoir un volant entre ses mains lui sera redonnée un jour; je ne suis malheureusement pas convaincu que la peine qu'elle devra purger parviendra à faire d'elle quelqu'un de responsable

mais en fait de compte ce qui m'ecoeure vraiment c'est de voir les limites fixées par la loi:
"Art. 221-6-1. - Lorsque la maladresse, l'imprudence, l'inattention, la négligence ou le manquement à une obligation législative ou réglementaire de sécurité ou de prudence prévu par l'article 221-6 est commis par le conducteur d'un véhicule terrestre à moteur, l'homicide involontaire est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 EUR d'amende."  

moi je pense qu'il faut a tout prix aller au de la de ces 5ans; il faut vraiment que les gens comprennent qu'une voiture lancée au de la des limitations de vitesses est une arme a part entiere... rien d'autre que la loi ne peut faire comprendre cela

rouler à 170km/h avec le portable dans les mains et après 12h de conduite non stop... je me pince chaque fois que je me rememore le sfaits tellement je trouve ca abusé

n°3816324
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 24-09-2004 à 10:54:15  profilanswer

la femme etait super dangereuse okay, mais l'enquete a montré que si les crs avait leur ceinture il ne serait pas mort. donc  elle ne peu pas etre tenu responsable de la mort des crs.

n°3817405
granuk
Barrique Rose
Posté le 24-09-2004 à 13:18:25  profilanswer

Faut lire les petits caractère Show... dans certain cas les peines peuvent etre doublée (genre alcoolisme and co)

De toute façon le problème n'est pas la. On pourrais fixer 10 ou 15 ans et on ne les donnerait pas pour autant sinon ça voudrais dire réhausser toute les autres peines pour des délits et crimes plus graves...

Il faut se souvenir que la justice ça ne s'évalue que par comparaison. Pour bien comprendre les peines et leur évaluation il faut voir ce qui est donner dans des cas similaire ou des cas pire.

Et bon je rappel que depuis la disparitions des "circonstances atténuante" on s'occupe encore plus du contexte du justiciable (situation de famille etc..) et évidemment une personne agée et grabataire ou une femme enceinte avec 4 gosses a charge risque moins qu'un mec de 30 ans célibataire et plein de pognons.

n°3819314
show
Posté le 24-09-2004 à 21:25:40  profilanswer

granuk a écrit :

Faut lire les petits caractère Show... dans certain cas les peines peuvent etre doublée (genre alcoolisme and co)

je te remercie du conseil mais je pense pouvoir m'en passer car je ne parle pas de certains cas mais du cas present :jap:  
si ce cas d'irresponsabilité caractérisée ne rentre pas dans le cadre d'aggravation de peine, je souhaiterais juste que cela change... car pour moi le cumul des fautes vaut largement un depassement du taux d'alcoolémie autorisé

granuk a écrit :

De toute façon le problème n'est pas la. On pourrais fixer 10 ou 15 ans et on ne les donnerait pas pour autant sinon ça voudrais dire réhausser toute les autres peines pour des délits et crimes plus graves...  

je te remercie pour la lecon de droit
mais la encore je m'en passe
je vais faire simple... tu vas acheter des couteaux! tu as tes couteaux sur toi il n'y a aucun probleme puisque tu ne portes pas atteinte a la securite d'autrui
en revanche si tu brandis un couteau dans la rue tout change! tu deviens un danger public et même si tu n'as pas l'intention de faire du mal tu sais a quoi t'attendre si par malheur quelqu'un se blessait...
avec une voiture c'est a peu pres pareil; tu roules en dessous des limitations de vitesse en respectant le code et en etant maitre du vehicule et tu n'auras aucun probleme; mais j'estime que la loi devrait faire en sorte de caracteriser une veritable criminalité routiere

tu parles de delits plus graves; moi je suis désolé mais je ne vois rien de plus grave que d'avoir un comportement fortement susceptible d'entrainer la mort d'autrui
c'est valable en auto et dans n'importe quel autre domaine

granuk a écrit :

évidemment une personne agée et grabataire ou une femme enceinte avec 4 gosses a charge risque moins qu'un mec de 30 ans célibataire et plein de pognons.

je trouve pas ça évident; seule la faute devrait être jugée
le cas par cas est dangereux
rassure moi... on paie pour la faute qu'on a commis ou pour compenser une situation professionnele et personnelle plus ou moins confortable?  
bien evidemment qu'une personne agée ou malade doit absolument ne pas avoir a subir une peine qui, a durée egale, serait plus lourde que la même donnée à une personne sans probleme de santé... en ce sens je suis pour une certaine adaptation des peines

en revanche dans le cas d'une femme avec des gosses à charge, toutes les responsabilites lui incombent et ne devraient pas etre minimisées pour la bonne et simple raison qu'au de la de proteger la societe du danger qu'elle represente, j'estime que ce sont les enfants qui devraient etre proteges de l'irresponsabilité de leur mère

tu n'imagines même pas a quel point ca m'ecoeure d'imaginer cette femme au volant, le portable a la main et roulant depuis 12h a 170km/h
le pire c'est quand j'imagine les gosses a l'arriere; la c'est le degout total

alors je fais confiance a la justice et j'espere que des elements du dossier ayant conduit a donner cette peine m'ont echappé

mais j'ai vraiment de la peine pour ceux qui font autant de prison que cette femme alors qu'ils ont commis un simple vol mais aussi et surtout pour les enfants sans oublier les conducteurs et pietons qui croiseront sa voiture dans le futur; autant je peux comprendre la peine de prison raisonnable autant j'ai vraiment du mal a me mettre en tête qu'elle puisse reconduire un jour

n°3821517
show
Posté le 25-09-2004 à 11:13:02  profilanswer

apprends a lire histoire d'éviter de me faire dire ce que je n'ai pas dit

apprends à ecrire histoire d'eviter de sortir une grossierete par phrase

et enfin apprends à t'exprimer de façon cordiale car ça fait un peu sauvage la;-)

n°3824186
show
Posté le 25-09-2004 à 19:30:57  profilanswer

pas de malaise;-)

le seul truc qu'il y a c'est que sur le coup tu m'as piqué car je suis pas du tout dans le trip "envoyez la au bucher"  

mais c'est pas bien grave si toi aussi tu as grossi l'affaire;-)

n°3826491
granuk
Barrique Rose
Posté le 26-09-2004 à 01:20:32  profilanswer

Show.. y aurais tellement de chose à te répondre que je ne vois même pas par quoi commencer... plus grave que de tuer par inadvertence? y a beaucoup plus grave et si tu reflechie un peu tu seras forcé de t 'en rendre compte...
   Ne pas prendre en compte le cas par cas? comment reprocher à la justice d'etre humaine!! c'est la meilleur chose qu'elle possede : de considérer que deux actes identique ne sont a juger qu'en fonction des circonstance. Que deux vol dans un magasion ne donneront pas la meme peine quan dil s agit pour une de voler pour s en mettre plein les poches tandis que l autre vol une miche de pain pour nourir sa famille... la deshumanisatioon de la justice serait une horreur...

Quand à parler "d'irresponsabilité" le terme veux dire non responsable en droit... donc comment commenté ce terme qui contredis ton discours...  

Désolé de me baser sur "les cours de droit" ou je ne sais qu'elle autre methode scientifique que tu stigmatises, mais quand on critique un systeme... encore faut il le comprendre. Si tu n acceptes pas ça, a quoi bon discuter... un forum est un échange de point de vue pas une façon de dire aux autre je dis ça, j'ai raison et aller vous faire voir si vou spensez autre chose en vous basant sur autre chose que mon propre sentiment....

n°3828833
show
Posté le 26-09-2004 à 16:18:32  profilanswer

Granuk c'est assez facheux de te voir reagir à la moindre de mes phrases en me reprochant de dire des choses au sujet desquelles j'ai déjà apporté des precisions (il est entendu que c'est mon opinion... mais nous sommes sur un forum; le but d'un tel lieu est de confronter les opinions et non pas de regarder defiler les depeches afp)

tu devrais relire mes messages pour te rendre compte qu'a aucun moment je ne me contredis ou je ne viens critiquer le principe d'humanisation de la justice (que j'approuve...)

j'ai juste tenté de faire comprendre que le cas par cas pouvait être dangereux après avoir pris la precaution d'annoncer que je comprenais sa necessite... encore une fois je précise qu'il s'agit d'un avis personnel au cas ou tu ne le comprendrais toujours pas; mais n'hésite surtout pas à donner ton point de vue; je ne suis pas sur un forum pour propager ma façon de voir le monde mais pour la soumettre a la critique... par contre je n'accepte qu'une critique intelligente et fondée; je n'ai pas l'intention de supporter le poids de la critique de propos ou de pensées qui ne m'appartiennent pas

dans ces conditions il est assez derangeant de voir quelqu'un s'acharner sur la moindre de tes phrases pour tenter de te ridiculiser en te faisant dire des abominations du genre "j'ai raison et aller vous faire voir si vou spensez autre chose en vous basant sur autre chose que mon propre sentiment...."

tu parles à ma place; tu sors des enormités dont je me passe
alors je veux bien te laisser parler en mon nom si ca peut te faire plaisir! mais n'abuse pas;-)
et surtout ne me fais pas passer pour quelqu'un qui vient imposer sa vérité aux autres alors que tu refuses de participer au débat que je lance implicitement et dont le thème pourrait être "l'humanisation de la justice et ses limites"

a ce sujet je viens de voir un documentaire sur france5; il s'intitulait "aux marches du palais" et j'ai pu y voir un homme interpellé pour avoir commis un vol a l'etalage dans le cadre de recidive... il s'est posé en tant que victime et vu sa situation j'ai tout a fait compris la decision de le relacher (femme morte, "seul au monde", gravité limité de l'infraction etc...)
deux jours après il recidivait
comprends tu au moins que je trouve dans ces faits matiere a debattre?

quant aux lecons de droit... je prefere encore les recevoir de profs de faculté!
caar en fait ca serait vraiment sympa de pouvoir echanger des idées sans que tu ne sois tenté de m'adresser des bassesses; je parle de bassesses car je ne trouve rien d'autre pour qualifier tes lecons deplacées du genre:
"Quand à parler "d'irresponsabilité" le terme veux dire non responsable en droit... donc comment commenté ce terme qui contredis ton discours... "

"irresponsabilité penale" designe bien le fait d'etre penalement "non responsable"... c'est d'une logique impressionante... comment peux tu tenter de jouer sur ces mots? on frôle le ridicule

le grand juriste que tu es devrait savoir qu'irresponabilité penale equivaut a la non responsabilité penale... il n'y a pas d'expression privilégiée à une autre, les deux ont exactement la même signification au niveau de la langue francaise et du jargon judiciaire

tu dois vraiment t'ennuyer pour en arriver à relever de pareilles choses
je suis désolé de ne plus avoir de temps a perdre en me repetant ou en contre attaquant
par contre, comme je l'ai précisé plus haut, on peut debattre puisque c'est la vocation d'un forum
mais pas n'importe comment;-)

c'est d'un grand elan de gentillesse que j'ai décidé de reagir aussi cordialement a tes propos! j'espere que tu en es conscient
car c'est assez desesperant de se justifier après avoir lu "Désolé de me baser sur "les cours de droit" ou je ne sais qu'elle autre methode scientifique que tu stigmatises, mais quand on critique un systeme... encore faut il le comprendre"

la prochaine fois j'espere que tu auras la franchise de me dire que je suis un con plutot que de te lancer dans un requisitoire aussi perilleux; c'est plus simple, plus court et ca correspond surement mieux a tes pensées remplies de haine a mon egard... en tout cas sache que je ne stigmanise rien et qu'au lieu de critiquer un systeme j'essaie de savoir s'il pourrait etre meilleur; tout simplement

au fait! j'ai pour ambition de devenir avocat;-)
j'espere que tu ne feras pas partie du jury du grand oral le jour ou je devrai le passer... a moins que tu ne sois pas dans un metier lié au droit (si c'etait le cas tes critiques n'en seraient que plus indigestes)

n°3830444
Madwolfen
Posté le 26-09-2004 à 20:37:58  profilanswer

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

la femme etait super dangereuse okay, mais l'enquete a montré que si les crs avait leur ceinture il ne serait pas mort. donc  elle ne peu pas etre tenu responsable de la mort des crs.

Probable mais pas certain... Par contre si elle leur avait pas foncé dedans à 170 km/h ils seraient indiscutablement en vie

---------------
n°3830463
Madwolfen
Posté le 26-09-2004 à 20:39:48  profilanswer

Ars Magna a écrit :

Bon aux dernières nouvelles les CRS seraient moins recommandables que prévu, donc on va peut-être filer une médaille à la brave dame :o

http://www.liberation.fr/page.php?Article=239481

Euh ? Tu préconises donc l'abattage des CRS ? Oui allez hop ! Puisque un fruit est pourri abattons l'arbre !!!
T'es un peu extrême comme garçon toi... :pfff:

---------------
n°3830478
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-09-2004 à 20:41:18  profilanswer

les crs sont mort, c'est triste...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai bossé 3 mois, suis-je couvert par la secu toute l'annee?[location de voiture]comment ca se passe ?
FIA WEC • Toyota Champion 2024 •To finish first, first...FinishDifferences entre sv650s 2003 & 2004?
Quel est le prix de la vidange en concession sur votre voiture?Comment différencier le cuir du skaï ? (Voiture inside)
BMW M3 ==> 3 Mortsquand vous changez de voiture, changer vous de gamme?
Dormir dans sa voiture --> Légal, Interdit ?Un Mirage 2000 percute un ULM dans le Puy-de-Dôme : 2 morts
Plus de sujets relatifs à : Procès: CRS morts au mois de juin 2003 lorsd d'un accident de voiture

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR