|
Auteur | Sujet : Procès: CRS morts au mois de juin 2003 lorsd d'un accident de voiture |
---|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) | Reprise du message précédent :
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 20:25:10 |
Rasthor |
C'est pas une voiturette sans permis. C'est juste un permis "light" qu'il faut.
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Rasthor |
|
houckaye Wouff | Faut voir, elle n'est peut-être pas si atteinte que ce que l'avocat veut bien dire, après tout mentir c'est son métier |
cyclin | curatelle c'est quoi comme traitement ? |
irene_adler |
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 21:45:11 |
cyclin | lol avec un nom pareil je penssais à un médicament moi pas un truc social c'est normal que je n'ais jammais entendu ce mot à 17.5 ? ou je suis un inculte ? |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cyclin |
|
cyclin | enfet je suis sur une bonne partie mecs qui ont lus cutarelle et ont répondu ont cherché sur google et ont fait comme s'il zété cultivé ^^ Message édité par cyclin le 20-09-2004 à 21:52:26 |
Message édité par golden_ben le 20-09-2004 à 21:53:09 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
cyclin | golden_ben elle sont simpa les fotos du géant blan sur toon site perso |
irene_adler |
|
tuxracer |
Message édité par golden_ben le 20-09-2004 à 21:59:04 --------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Rasthor |
C'est obligatoire pour les CRS et autres personnes "d'action" genre pompiers ou ambulanciers ? |
cyclin |
|
Ars Magna Digitale Gaudium | Bon aux dernières nouvelles les CRS seraient moins recommandables que prévu, donc on va peut-être filer une médaille à la brave dame
|
manara | c'est pas mieux que le vieux qui a eu soit disant un malaise et qui a tué 4 personnes
|
-CouiLLe2ChieN- | la femme etait super dangereuse okay, mais l'enquete a montré que si les crs avait leur ceinture il ne serait pas mort. donc elle ne peu pas etre tenu responsable de la mort des crs. |
show |
|
Madwolfen Je suis fou et je m'en fous |
--------------- Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir. |
Madwolfen Je suis fou et je m'en fous |
--------------- Savoir pour comprendre, Comprendre pour agir. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | les crs sont mort, c'est triste... |
Publicité | Posté le |