|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quand vous changez de voiture, changer vous de gamme? |
Publicité | Posté le 05-09-2004 à 11:53:43 |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
je prends pas celon la gamme...
--------------- Ma Galerie Photo |
sayb1 http://www.photosb.20mn.com | c vrai mais c plus svt d une petite voiture a une grosse que le contraire!
|
Magicpanda Pushing the envelope | changez --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je change pas de voiture parce que c'est cher
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 01:10:53 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
--------------- Chacun pense ce qu'il veut... moi je veux ce que je pense |
Pentier | je monte en gamme la plupart du temps. La famille s'agrandit donc une Opel Corsa (que j'avais à mes 20 ans), c'est un peu pitit |
knackboy vie de chien... | je pense rester dans la même gamme, mais avec une voiture radicalement différente, par ex : 307 (spacieuse mais baleine)->série1 (exigüe mais racée) |
vieri32 Robert's siamese twin | Bah je roule en classe S et je crois pas qu'il y ai une gamme au dessus, c'est con
Message édité par vieri32 le 22-09-2004 à 09:27:24 |
Prems Just a lie |
shinjo Steve MCGouwine | j'ai plutot tendance a monter en gammme.
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
vieri32 Robert's siamese twin | Plus sérieusement je suis passé de mégane à laguna => prochaine étape le monospace (le grand style espace, 807...) enfin dans 3 ans peut etre |
vieri32 Robert's siamese twin |
les moyens rentre pas forcément en compte...entre une clio neuve et une 406 d'occaze tu peux retomber au même prix et c'est pas du tout la même gamme Message édité par vieri32 le 22-09-2004 à 09:30:40 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
ok |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | le sondage est pas bien foutu --------------- Cassoulet, again ! |
Pourquoi 4 focus différentes ?? |
jm@rc chien enragé... | je monte en gamme également ... enfin presque toujours
--------------- Porsche 951 - Club944 |
Nicodonald |
Nicodonald | - AX 1.0
|
Pentier |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Pentier |
|
jonas c'est mon identité | t'as une omnium dans ton leasing? TTC, tu payes combien par mois? --------------- et voilà |
Origan | diesel et break |
Pentier |
|
Pentier |
Nicodonald | ferrari en fait bien
|
Pentier |
|
Origan |
|
Pentier | ben il s'y perd par rapport à son passé c'est sur. Mais c'était la condition de leur survie. Moi ca me fait plaisir d'avoir une telle voiture face aux tristes allemandes en effet |
Origan |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | un bon 6 cylindres au GPL, adieu Gazout --------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |