|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La Journée d'appel à la défense DEMAIN a MARSEILLE |
Romf | Je voulais savoir s'il y en a qui sont dans le même cas, on pourrait faire un meeting |
Publicité | Posté le 17-01-2003 à 20:38:29 |
Romf |
|
Romf |
|
asterix Teigneux inside ! © | c'était bien ? --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Message édité par vieri32 le 06-02-2003 à 16:51:36 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 06-02-2003 à 16:58:03 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chamann Vive les excès... |
Yaisse, j'ai fait partie des premiers à me servir de ces joujous dans la caserne où je l'ai passé (ils venaient de l'installer).
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
yep pareil, à BLOIS...
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Fred999 Rabat-joie | Je m'étais grave pris au truc, c'est le seul moment des 3 jours où je ne me suis pas emmerdé comme un chien abandonné!
|
Leg9 Fire walk with me |
c plus pareil maintenant, c plus les 3 jours, c plus rien du tout du reste, c uns sorte de recencement quoi...
CHubaca Couillon |
bah ouais mais y me veulent plu apparement, je vais l'avoir comment moi mon papier ? :'( |
CHubaca Couillon |
sisi |
CHubaca Couillon |
ah cai le meme ? alors c bon je l'ai |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
nerisson Pic-pic |
--------------- Light is right |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2003 à 18:19:16 [citation=90276,2]
|
potemkin Optimisateur relativiste. | c'est le 13 fevrier ce truc nan? |
itg | Se faire tripoter les burnes pas un vieux medecin militaire bien vicieux, tu va adorer |
|
Romf |
|
CHubaca Couillon |
|
NSV Living on my own. |
narkotik2 rastafari, yes I. | ouais bah tu va voir tu va bien te faire chier --------------- "la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui" |
skylight Made in France. | boarf, ya de koi admirer le matos informatik, et apprecier la bonne bouffe des cantines |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |
Plus de sujets relatifs à : La Journée d'appel à la défense DEMAIN a MARSEILLE |