|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Voiture sans permis |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 13:01:35 |
joulpouille |
|
Boite de P4 Pourquoi doesn't marche??? | oui un truc comme ca environ --------------- GTI's powa !!! |
arthas77 | Pourquoi faire la conduite accompagnée si c'est pas possible de faire 3000 km avec les parents ? La conduit classique c'est pas plus approprié ? |
french_Kiss Universel | sinon à 16 ans tu peux paser ton permis 125 et conduire un espece de buggy homologué ca vaut pas tres cher et y'a 2 places! |
Black Eagle |
|
arthas77 |
|
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 19:37:19 |
com21 real men don't click | j'ai du mal à saisir le rapport avec la conduite accompagnée et la voiture sans permis.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
joulpouille |
|
Ayuget R.oger |
|
joulpouille |
|
alain H |
|
french_Kiss Universel |
french_Kiss Universel | Et mon buggy t'en pense quoi (j'ai vraiment l'impression de parler dans le vent -_-) |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Jankool Trop bon, trop con |
|
joulpouille |
|
Message cité 1 fois Message édité par Jankool le 26-07-2006 à 18:25:26 |
joulpouille |
|
|
favorite-sugect Comptez-y | Déjà dépassé un pot de yahourt a 85 sur plat ...
|
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Tu parles pour toi ou pour moi? Perso quand j'ai dépassé la concerve s'était un vieux qui conduisait il n'a pas réagit mais il était à 50 km/h environ. |
favorite-sugect Comptez-y | nan nan, moi même oulà excusez moi : voilàààà |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Ok j'avais mal interprété ton message, mais si vous avez l'occasion un jour de dépasser une conserve à vélo allez-y vous allez être bidonnés. |
com21 real men don't click |
Dark Master 62 Fan de Marcus Grönholm | Oui voilà, en même temps je regardai plutôt le tête du type. |
angellus2 | achete toi une carte integrale et attends 2 ans pour pouvoir passer un permis classique |
mxlaseroro |
|
angellus2 |
|
will75012 | Pourquoi vouloir conduire a 16 ans alors que tu habite à Paris ??????
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |