|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vol dans voiture ouverte, l'assurance rembourse ? |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 00:03:06 |
Zangalou | surement pas ... demande a buck et encore lui c'etait pire |
randolf Unmitigated bastard ! | T'as qu'à lire ton contrat pour voir ce qui est stipulé. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
The V ex-Volta |
Message édité par The V le 10-07-2006 à 00:06:27 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Tu casses ta vitre et hop, déclaration de vol...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
The V ex-Volta |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
phosphoreloaded | Ouais autant dans le cas de Buck je me prendrai une mandale sans hésitation et j'aurai ma conscience avec moi (le pire arnaqueur des 2, j'ai ma petite idée là-dessus ), autant pour quelques papiers sans trop d'intérêt qu'on peut refaire + opposition sur moyens de paiement, faut pas pousser:
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 10-07-2006 à 01:06:58 |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 01:06:22 |
paco fpg | et se faire assassiner dans la rue, c'est considéré comme de la négligeance? |
esrevni à contrario |
|
phosphoreloaded |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Cpam |
|
Fred999 Rabat-joie |
Cpam |
Message cité 1 fois Message édité par Cpam le 10-07-2006 à 16:19:17 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
esrevni à contrario |
|
frankie_flowers |
En France c'est gratuit de refaire une carte d'identité, c'est différent en Suisse ? |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
naja Tssssssss | 'tain incitation à la fraude et après, les memes vont hurler au scandale parce que les primes d'assurance augmentent |
naja Tssssssss |
|
Cpam |
|
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
|
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 11-07-2006 à 10:56:19 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
Cpam |
|
naja Tssssssss |
|
|
phosphoreloaded |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |