|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un casque pour écouter de la zic en voiture c permis? |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 19:45:46 |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized | C'est dangereux en tout cas ! tu n'entends plus la circulation autour de toi.
--------------- Swedish master |
kaltan1 | oui mais pas plus que si tu as un poste dans la voiture |
akanico Captain Slow | Non, c'est interdit. |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 02-11-2004 à 21:13:20 |
quicksilver01 |
, c'est dangereux, beaucoup plus qu'avec la sono... --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
kaltan1 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
wave |
|
Berceker United PSN : berceker_united | normalement je crois que c'est interdit. Un policier peut te mettre une prune. |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 21:38:29 |
Nicodonald | Un casque ouvert n'atténue pas beaucoup les sons exterieurs.
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
--------------- sympathisant UBCT |
Nicodonald | Ca c'est parce que tu passe pas les 2e vitesse |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
kaltan1 | mais on a le droit aux casques pour les tél portable donc pourquoi ne pas les autoriser pour autre chose? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
kaltan1 | ah bon sérieux? |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
DesuetCR_B |
kaltan1 | oui mais si tu le tiens comme un con à l'oreille |
wave |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
kaltan1 | tu viens d'acheter une baguette de pain et te prends une prune tout ça parce qu'il est interdit de manger en conduisant c'est grotesque |
DesuetCR_B |
Nicodonald | tu peux regarder ton compteur |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 22:38:13
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2004 à 22:43:42 |
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2004 à 22:43:30 |
DesuetCR_B |
wave |
|
DesuetCR_B |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Nicodonald |
Et un prof de Français |
Eugenics |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien coute le permis de scooter | acheter une voiture en allemagne ? |
Achat voiture | A quelle frequence lavez/aspirez vous votre voiture? |
En premiere est ce que la voiture consomme ? | acheter sa voiture en pologne! |
La voiture de Perben aurait été contrôlée à 160 km/h sur l'A7 | [help] Escroqué à l'achat d'une voiture, que faire ? |
La voiture à pile a combustible de Michelin | |
Plus de sujets relatifs à : Un casque pour écouter de la zic en voiture c permis? |