|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : En premiere est ce que la voiture consomme ? |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 22:12:09 |
matlpbg ! |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | insctinctivement je serais tenté de répondre non... --------------- -Quel avenir pour la jeunesse ?? -La vieillesse. |
MS8055 | Non je ne pense pas que ça joue au niveau de la consommation tant que tu n'accélères pas... Par contre ça peut user la butée d'embrayage par exemple... |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | quand on passe le permis le gars ki nous apprend a conduire nous dit de laisser la premiere, mais généralement dans mon entourage disent que c mieux si c au point mort. sais plus qui ecouter --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
texas Eumir Deodato powaaaaaaaa |
--------------- V6 powerrr |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | je pense pas quon consomme plus, le moteur tournant à la même vitesse et ne forçant pas. --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
The_Fury | et pourquoi ne pas simplement éteindre l'auto comme ca - de polution et - de carburant |
Publicité | Posté le 27-10-2004 à 23:23:37 |
hyperboleske |
et puis au redemarrage ... --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
The_Fury |
tu économise a bas régime les moteurs produise un gaz 5000x plus nocif que le co2 |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | la solution du moment, les vehicules hybrides --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
The_Fury |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Nicodonald |
Et pourtant les prius&cie le font pour ça non ? |
misato Clavicula Nox | le peu que tu économises, tu le perds en redémarrant, car le redémarrage consomme de l'énergie, au niveau de la batterie, et au niveau ... de la remise en route, tout betement !
Message édité par misato le 28-10-2004 à 02:08:12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
skylight Made in France. |
En premiere et position débrayée ?
Message édité par skylight le 28-10-2004 à 02:22:52 |
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ben-g |
|
envoyezlebouzin Mes origines : Groland |
|
skylight Made in France. | le rapport avec le sujet ? |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland |
Message édité par envoyezlebouzin le 05-11-2004 à 16:48:03 |
AzN_SiaNe | Si tu roules en 1ère à 8000 tours/min en moyenne, ça devrait pas consommer beaucoup plus. Fais des tests sur 100km. Tu nous dira combien de plein tu fais. Pense au boule quies. |
wave |
|
sat 08 Team Haque-Barre | --------------- Deuzepassimaldéjà. |
shaker114 Lost in translation |
|
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
nicobule Pilou-Pilou | ouais mais pas une C3 alors |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
nicobule Pilou-Pilou |
non et puis serieux ce truc là c'est sympa, mais on est loin de l'innovation que représente la conbinaiseon Hybride+ Train Epicycloidale de la Prius. |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Prems Just a lie |
nicobule Pilou-Pilou |
ouais mais techniquement c'est la seule voiture "de son temps"
|
Publicité | Posté le |