|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [help] Escroqué à l'achat d'une voiture, que faire ? |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 17:16:50 |
Leg9 Fire walk with me | "une ford fiesta 1,6D datant d'octobre 1984"
Message édité par Leg9 le 15-10-2004 à 17:23:08 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 17:25:59 pour une caisse de 20ans c'est encore un miracle qu'elle roule |
pseudoman forumeur générique |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et tu ne l'a pas faite voir par un garagiste avec un tel CT? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kokko8 Monde de Merde | 800 euros...mmm tu aurais pu avoir bien mieux au même prix!
--------------- Flickr |
baddy |
|
kokko8 Monde de Merde |
baddy | je demande pas que vous me disiez que je me suis fait avoir ou que ma caisse est une épave, je vous demande que faire pour essayer de me faire rembourser cette merde... |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 19:57:57 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
kokko8 Monde de Merde | rien c'est DTC...ou alors discussion musclée avec le gars pour lui dire ses 4 verités (mais j'ai presque envie de te dire bien fait pour ta g***** parceque t'es pas sympa ) --------------- Flickr |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
baddy |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
nan, un cric, une chandelle et tu braque a fond, c'est accessible par la roue avant droite --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
baddy |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
baddy |
|
Prems Just a lie |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
elle a jamais du dormir a l'abri de la pluie ni du gel, donc c pas etonant un tel etat
Message édité par HumanRAGE le 15-10-2004 à 20:36:48 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wave | Elle a exactement ce qui est marqué sur le CT, je vois pas où est l'arnaque. |
wave |
|
baddy | merci pour vos conseils, j'emmene la caisse chez le vendeur dimanche, on verra ce qu'il a à me dire
|
laurent123 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Rembourser quoi? Tu achètes sans la moindre connaissance mécanique une auto de 20 ans d'age, visiblement rouillée, et avec un controle technique loin d'être vierge.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prems Just a lie |
baddy | merci pour vos conseils
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La voiture à pile a combustible de Michelin | help !!! TPE: la mondialisation |
Rangement pour voiture | Quoi comme alarme pour voiture ??? |
help! besoin d'aide pour exposé !! mayday! | Achat GSX-R 600, assurance et cout de revient |
Help Kung Fu sur Strasbourg | location voiture transfontalier |
HELP : Probleme Banque et achat sur Internet | |
Plus de sujets relatifs à : [help] Escroqué à l'achat d'une voiture, que faire ? |