|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : quelle voiture pour un bebe |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 13:00:19 |
Gugus2000 Profil : Rien | La voiture de oui-oui :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
psychatricmeuh Empty Walls | je conseille juste un type break.
|
charlie 13 | le break est LA solution pour bourrer dedans landeau, lit pliant, parc, tricycle,etc |
Galak Revenez :( | Et pour info si tu vas voir une 206 sw de visu tu veras que le coffre n'est quasi pas plus grand que la 206 normale, juste plus logeable car plus carré |
Bennoip | Un logan Break, comme ça elle est neuve |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 16:32:54 |
psychatricmeuh Empty Walls | et choisis en un avec de bonnes suspensions et de bons amortisseurs aussi.
|
Xpif |
Galak Revenez :( |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Dans le budget défini, une mégane 2 me paraît aussi être une bonne proposition. |
Xpif | merci messieurs - m'en vais aller voir ce modele ce we et etudier cela avec minutie grace aux revues de ce mois |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | disons que le bébé est une contrainte... et tu dois en avoir bcp d'autre de ton côté à prendre en compte... et aussi sachant que le bébé ne restera pas toujours bébé, et qu'il ne restera peut être pas le seul bébé.
Message cité 2 fois Message édité par Ptit loup le 09-01-2008 à 16:18:24 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 16:59:29 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
sebfun | une peugeot 1007 |
eraser17 | si tu veux pas faire trop papy avec son break et que t'as les moyens tu peux prendre ça
|
sebfun |
|
eraser17 | le gamin il est censé etre attaché a son siege pour bébé, pas flotter dans l'habitacle |
|
Xpif |
|
Galak Revenez :( | T'en fait pas au 1er enfant tout le monde veut prendre le contenu de sa baraque a chaque sortie, mais au deuxieme meme une panda est suffisant, on prend juste le necessaire |
CrazyGalopin Crack!. Psssssttttt.... Boum!! |
keos92 This is the way.. |
moteur tres faible pour une SW et surtout coffre trop petit. Ma femme a insisté pour prendre un scenic 1 phase2 DCI. Perso j'etais plus sur une ford mondeo break. Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 11-01-2008 à 08:18:41 |
|
keos92 This is the way.. |
Oui et non j'ai aussi testé une Megane Break (serie 1 phase 2) et là j'ai trouvé que les manoeuvre/ conduite n'était pas tres agréable. Par contre les deux mondéo testés m'ont absolument posés aucun soucis de maniabilité. Certe c'est long mais la direction assisté est vraimment efficace. Et j'ai toujours du mal à me faire à la conduite du scénic. Message édité par keos92 le 11-01-2008 à 08:42:59 |
|
Xpif |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |