|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Amendes d'une voiture qui nous appartient plus |
![]() Publicité | Posté le 25-12-2007 à 12:28:26 ![]() ![]() |
com21 real men don't click | ta copine a bien un papier prouvant qu'elle a vendu en "reprise" le véhicule ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
djudju14 | donc les amendes doivent être réglés dans le meilleur délai sinon il y a aura saisi sur salaire et Cie |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
quicksilver01 |
Va à la sous prefecture service carte grise faire les démarches toi meme pour pas te faire ... --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
djudju14 |
|
![]() Publicité | Posté le 25-12-2007 à 14:15:28 ![]() ![]() |
djudju14 | Je transmets à ma copine |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kouky |
|
Badcow |
Comme on peut le voir ici... http://fr.wikipedia.org/wiki/Dette [...] _la_France Message cité 1 fois Message édité par Badcow le 25-12-2007 à 18:59:13 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Yems93 Abordable comme un 100g | que du fretin --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
korrigan73 Membré |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
djudju14 | merci à tous pour vos réponses |
maltchick |
korrigan73 Membré |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 25-12-2007 à 20:31:43 |
korrigan73 Membré |
|
maltchick |
|
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 25-12-2007 à 20:40:47 |
korrigan73 Membré |
|
Taliesim |
|
arthas77 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2007 à 14:50:36 ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | les chiens sont lachés --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis/aide sur un accident de voiture | Givre DANS la voiture... |
voiture | A qui appartient le prospectus sur mon pare-brise ? |
accident de voiture | Quelle voiture essence/diesel sans courroie de distribution ? |
[question]Ampérage d'une batterie de voiture | Et si ce n'était pas une voiture de Police ? |
Flashé par une voiture de face c'est possible? | modélisme voiture |
Plus de sujets relatifs à : Amendes d'une voiture qui nous appartient plus |