|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : R8, le bébé d'Audi |
Vivemotion | Grande rivale de BMW et de Mercedes, Audi n'avait pourtant jusqu'à présent pas le moindre coupé de plus de 250 chevaux à proposer. C'est désormais chose faite avec la R8.
Message cité 2 fois Message édité par Vivemotion le 02-12-2007 à 16:09:55 |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 16:05:06 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 16:29:24 Je suis fan du design Audi |
everfrost Amused | --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
daStubdaS | Je ne suis habituellement pas très fan d'Audi mais cette R8 est sublime. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
O_Neill | Y'en a une regulierement dans ma residence , ca fait un joli bruit |
3dfx68 | Et bien moi je n'aime pas du tout la gueule de ce mastodonte |
Ouiche |
Message cité 2 fois Message édité par Ouiche le 03-12-2007 à 03:24:55 |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
bluefalcon78 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 13:57:02 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 13:58:26 J'en ai croisée une il y a 2 semaines. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ce bijou putain.
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 14:01:03
|
Ouiche |
Message cité 1 fois Message édité par Ouiche le 03-12-2007 à 15:10:46 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 14:51:42
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Entre nous, autant en photo elle est chouette, autant IRL elle paye pas de mine gabarit visuel d'une TT, elle n'a aucune "présence" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bluefalcon78 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 16:21:29
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 17:25:18
|
Magicpanda Pushing the envelope | stune voiture clinique et sans âme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2007 à 17:38:35
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Non. J'en croise 10 par jour, comme d'autres supersportives, et très honnêtement elle paye pas de mine. A part les Leds devant qui la rendent reconnaissable au premier coup d'oeil... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Vivemotion | TT ... TT ... j'sais pas où vous allez chercher ça vous ! D'ailleurs je suis fan aussi de la nouvelle TT
|
bluefalcon78 |
|
soulmanto Chat Noir replica | bah en gros c'est une TT écrasée avec un gros moteur Mais elle est tellement réussie! ceci dit, je regarde plus une audi de ma vie s'ils osent la sortir en diesoul |
ViMx |
zigouni |
|
Vivemotion |
|
caudacien |
Magicpanda Pushing the envelope | Je ne comprend pas trop qu' on apprécie son look, les qualités de cette voitures sont surtout sa qualité de fabrication et de finition, la rigidité et la sportivité du chassis, le fait que ca soit tout simplement une excellente voiture meme si l 'équipement hors option est limite pour une véhicule à ce prix.
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
everfrost Amused | Oui enfin voilà, ici c'est le topic de la R8 c'est pour ça qu'on en parle, on va pas balancer les images de toutes les voitures de sport Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 06-12-2007 à 22:54:00 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
|
bluefalcon78 |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |