|
Auteur | Sujet : Vitesse max d'une twingo ... |
---|
tceupa Ingeniere del cazzo | Reprise du message précédent :
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 12:13:03 |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Otan beauval c'est clair rainette... | une twingo à plus de 190 pour moi c'est impossible, m^me en descente le vent dans le dos et dans l'aspi d'une porsche...
Message édité par Otan beauval le 27-01-2005 à 13:09:37 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
fabcool serieux ? naaaan... | je vous assure que si si j'en ai l'occasion en voyage d'été ou autre je vous montrerai avec video mais bon je suis rarement avec ma mère ces temps mais j'y penserai à vous |
AngX bleu 485 | ça devient un topik des records ça sent l'admin qui va s'énerver... oups...
Publicité | Posté le 27-01-2005 à 13:12:46 |
eraser17 |
|
chaced |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 27-01-2005 à 14:23:11 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | En même temps, si tu lis bien ce qui a été dit... on a bien dit haute vitesse sur route dégagée... donc si tu n'as pas de visibilité, ben ça devient forcément débile aussi de rouler à 180
c2c | record de mon entourage:
|
CharlesT |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par gregouf le 27-01-2005 à 14:59:18 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
c2c | oui ya une raison a 7H30 le matin et a 18H30 le soir mais entre les deux elle est vide cette A31. |
CharlesT |
CharlesT |
bouffi_bouffon ... | 179km/h ds une twingo jungle de 98... en descente sur l'A6 la voiture blindée... me suis fait un peu peur ce jour là Message édité par bouffi_bouffon le 27-01-2005 à 15:12:43 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
CharlesT |
ledingue |
Message édité par ledingue le 27-01-2005 à 16:07:30 |
tceupa Ingeniere del cazzo | ça devient un vrai concentré de mauvaise foi ici --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
ledingue |
Message édité par ledingue le 27-01-2005 à 16:13:47 |
CharlesT |
ledingue |
Message édité par ledingue le 27-01-2005 à 16:17:29 |
ledingue |
|
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le |