|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vitesse max d'une twingo ... |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 17:51:30 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 17:56:15 Ca m'étonnerait quand même que le moteur accepte de monter à 7000 trs/min. |
sateeva Shawarma Police | J'suis à chier en maths.
|
mowjo | ça m'etonne aussi ... les chiffres de la revue technique seraient faux ? --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
mowjo | donc le rupteur d'une twingo premiere version donc 1.2 55ch (pas 16v) serait à 7000tr ... c'est énorme pour un ptit moteur --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
fluff | la 55ch premier modele monte a 165 max avec vent dans le dos en pente et la 2nde dépasse pas les 50km/h |
mowjo | perso en descente je l'ai monté à 190 et ca pouvait monter plus je pense. --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
minusplus |
Message édité par minusplus le 25-01-2005 à 18:04:36 |
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 18:04:16 |
fluff | Vous avez quel modèle pour faire 190? J'ai vraiment appuyé comme un porc moi pour le sortir mon 160 |
Agent_Mulder La vérité est ailleurs |
--------------- La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous. |
mowjo | j'ai la premiere version, elle est de 1996 --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
fluff | Faut que tu me files tes trucs pour booster ma twingo alors |
minusplus |
|
mowjo | ba rien de spé ... tu pousses la 5ème pied au plancher pi t'attend qu'elle prenne des tours lol --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
mowjo |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2005 à 18:09:37
|
mowjo |
mowjo |
mowjo | logiquement ca devrait etre en %age --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
eraser17 |
|
sateeva Shawarma Police |
|
eraser17 |
|
eraser17 |
|
fluff |
|
mirtouf Light is right ! | 170 compteur mais faut en vouloir.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Mon record twingo 5 chevaux compteur a 178 !! Aprés il s'est bloqué pdt 20 secondes au moins jcroyais que javais tout péter donc mode panik enclenché donc jai laché le champignon --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
fluff | Non mais faut dire que la dernière twingo fait 75ch, la je peut comprendre que le 130 soit plus facile qu'a 55ch |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |