|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: A l'aube du 3eme jour dieu créa Juniper |
---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 17:29:29 |
wade Tester c'est douter |
|
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
J'ai rdv à St Priest dans 3 semaines pour le cardan qui claque (coucou Enyaq man ) j'espère avoir droit à un essai pour me détendre pendant que je serai bloqué dans cette no go zone. Entre temps j'ai un bruit sur la clim/pac quand elle démarre à froid, genre pales qui frottent. --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
Pierre Badmal |
|
the_blob |
|
Shitan detailer :o |
Après c'est grand une Y ou une 3, ça doit pas nécessiter beaucoup d'acrobaties, pas comme dans une DS3 CB de 4m12 de long --------------- Ci git une signature. |
Pierre Badmal |
|
lexis84 | Reçu mon avis d'assurance aujourd'hui. J'ai pris du bonus mais je me tape +19% |
arylol |
Les sachants avec les vieilles rougnent rouillés actuelles valideront ou pas mais si c'est 2-3 ke de plus l'amélioration de la suspension, la caméra avant et les sièges ventilés valent largement le surplus. Après ce sera sûrement plus que ça a mettre en plus versus les derniers drops. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 19:40:30 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
arylol |
J'avais fait le test aussi j'ai eu des résultats mitigé mais imo ça utilise les 2. @frrleops33 le YouTuber star que tu veux ce serait intéressant que jc fasse un sondage ou un truc du genre sur le comportement de l'ap par rapport au model/année, j'ai vraiment l'impression qu'on a pas la même expérience de l'ap selon si on a une vieille rougne de model 3 datant de l'avant guerre ou si on a un baleineau de 2023. Je pourrais vérifier ça dans un mois quand j'aurai la m3 ceci dit . Message édité par arylol le 13-01-2025 à 20:01:47 |
arylol |
fabien1176 | Allez, demain la CB va chauffer |
rfl |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Sinon, question de noob en Tesla
--------------- Moards Garage |
arylol |
Merci j'ai eu d'autre confirmation c'est nickel on fera le transfert Day one |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
cj27 I like China. |
arylol | ouais je sais pas d'ou il sort cette photo fumé mais y'a plein de post tweeter issue de tff, j'ai juste pas choisi le meilleur |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
|
Pierre Badmal |
|
Message cité 1 fois Message édité par nucl3arfl0 le 13-01-2025 à 22:58:34 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
765,99 € le pneu. --------------- ------------ |
padchance |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Hello les Teslars,
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
gloinfred |
|
|
gloinfred |
|
gloinfred |
Message édité par gloinfred le 14-01-2025 à 09:12:31 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Une S de base (0 à 100 en 3,2sec) pour l’avoir testé (ça passe pas la puissance au sol, sauf si on part de zéro) ou la nouvelle M3 perf (3,1sec pas testé) c’est déjà complètement con sur route ouverte alors j’imagine même pas une plaid |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: A l'aube du 3eme jour dieu créa Juniper |