Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

Quels sont les 5 raccourcis se vous avez mis dans l'appli?
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2078  2079  2080  2081  2082  2083
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: A l'aube du 3eme jour dieu créa Juniper

n°72208075
Kalipok
Gniii ?
Posté le 13-01-2025 à 17:29:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
En cas de pépin, c'est le véhicule qu'ils te mettent au même endroit :o
N'essaye surtout pas le X !

mood
Publicité
Posté le 13-01-2025 à 17:29:29  profilanswer

n°72208135
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-01-2025 à 17:37:59  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ah tiens justement j'ai reçu une invitation pour aller essayer une S Plaid samedi.

Bon, déjà que pour essayer une Model Y de base ils te font signer un truc disant qu'en cas de pépin c'est 2.5K€ dans le cul lulu, j'imagine même pas combien ça doit représenter pour un tel véhicule :o

De mémoire c'est pareil.
La S Plaid c'est sympa pour le coté manège, après celles d'essai sont bridées à 137km/h, ça a l'avantage de t'éviter de risquer ton permis en moins de 4 secondes (si t'as une autoroute à portée) mais c'est très frustrant car ça arrive tout de suite.

n°72208365
squall_leo​nhart
FCCPU!!!!!
Posté le 13-01-2025 à 18:17:12  profilanswer

arylol a écrit :

[:the prisoner] jamais vu ça.

Tu leur dit de garder leur bon et de te filer la S plaid que tu mérite [:mockfella]

J'ai rdv à St Priest dans 3 semaines pour le cardan qui claque (coucou Enyaq man :o) j'espère avoir droit à un essai pour me détendre pendant que je serai bloqué dans cette no go zone.

Entre temps j'ai un bruit sur la clim/pac quand elle démarre à froid, genre pales qui frottent.
 [:malcom_parhasard]

---------------
C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre.
n°72208493
Pierre Bad​mal
Posté le 13-01-2025 à 18:40:28  profilanswer

gloinfred a écrit :

et passé 25 ans, on fait pas ça dans une bagnole parce que c'est un coup à chopper une scoliose...

Franchement, le sexe en bagnole c'est vraiment un truc marrant quand t'es étudiant et que tu n'as pas la tune pour payer un gite un peu sympa.

Bah tu peux toujours le faire à 45 piges avec ta femme mais tu auras Timothée et Mathis qui te regarderont interrogateurs depuis la banquette arrière  :o

n°72208571
the_blob
Posté le 13-01-2025 à 18:53:35  profilanswer

arylol a écrit :

Oui 2 ou 3 ke sur le prix catalogue sur les propupauvre il me semble. Ce qui fait surtout mal c'est qu'il va y avoir 0 promotion et potentiellement pas le crédit parainnage ( même si pour l'instant le parainnage fonctionne encore en Asie)

Après pour être passé d’une 3 à une 3h , la différence de confort et de qualité perçue à l’intérieur est indéniable.

n°72208581
Shitan
detailer :o
Posté le 13-01-2025 à 18:55:21  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Le sexe en bagnole c'est top, à n'importe quel age :D

+1

Pierre Badmal a écrit :

Bah tu peux toujours le faire à 45 piges avec ta femme mais tu auras Timothée et Mathis qui te regarderont interrogateurs depuis la banquette arrière :o

Suffit d'être childfree

Après c'est grand une Y ou une 3, ça doit pas nécessiter beaucoup d'acrobaties, pas comme dans une DS3 CB de 4m12 de long :o

---------------
Ci git une signature.
n°72208690
Pierre Bad​mal
Posté le 13-01-2025 à 19:15:09  profilanswer

Shitan a écrit :

Suffit d'être childfree  

Après c'est grand une Y ou une 3, ça doit pas nécessiter beaucoup d'acrobaties, pas comme dans une DS3 CB de 4m12 de long :o

Les vrais l'ont fait dans une Twingo phase 1 ou une renault Clito  :o  

Bon, l'effet wahou retombe un peu pour moi  [:tim_coucou] , j'étais hypé depuis des mois sur la Juniper, je m'attendais a une batterie énorme et une meilleure autonomie, et là j'avoue que je ne sais quoi penser.  [:hahanawak] Ils annoncent entre 2000 et 3000€ d'augmentation (source: mes potes du boulot  [:xqwzts:1]  ), je trouve que cela fait beaucoup pour un ecran Temu et des leds AliExpress.

Je suis déception. Je me demande si je devrais pas prendre l'Y actuelle à vil prix.

n°72208744
lexis84
Posté le 13-01-2025 à 19:24:46  profilanswer

Reçu mon avis d'assurance aujourd'hui. J'ai pris du bonus mais je me tape +19%  [:vags]

n°72208765
arylol
Posté le 13-01-2025 à 19:28:39  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Les vrais l'ont fait dans une Twingo phase 1 ou une renault Clito :o

Bon, l'effet wahou retombe un peu pour moi [:tim_coucou] , j'étais hypé depuis des mois sur la Juniper, je m'attendais a une batterie énorme et une meilleure autonomie, et là j'avoue que je ne sais quoi penser. [:hahanawak] Ils annoncent entre 2000 et 3000€ d'augmentation (source: mes potes du boulot [:xqwzts:1] ), je trouve que cela fait beaucoup pour un ecran Temu et des leds AliExpress.

Je suis déception. Je me demande si je devrais pas prendre l'Y actuelle à vil prix.

Les sachants avec les vieilles rougnent rouillés actuelles valideront ou pas mais si c'est 2-3 ke de plus l'amélioration de la suspension, la caméra avant et les sièges ventilés valent largement le surplus. Après ce sera sûrement plus que ça a mettre en plus versus les derniers drops.

n°72208816
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-01-2025 à 19:40:30  profilanswer

pousf a écrit :

Quel modèle ?
Sur la photo que j’ai publiée récemment, sur ma TM3 2023, la caméra voit ma tronche mais pas le volant…
Ce serait intéressant de voir à partir de quand et sur quel modèle le champ de vision de la caméra a été modifié.  

TM3 de décembre 2022.
Je viens de vérifier dans le mode service, j'ai un peu la même vue que toi. Un bon bout de retro, le haut de mon buste et ma tête, mais même pas un pixel du volant.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-01-2025 à 19:40:30  profilanswer

n°72208832
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-01-2025 à 19:43:09  profilanswer

Fender a écrit :

oui en + mais ça me gêne presque moins que les noms pourris genre Bonneil à la place de Bonnel. Le pire c'est que l'appli iphone n'a pas ces erreurs, c'est juste la carte dans la voiture...

Ah j'ai jamais vraiment fait attention au nom des rues

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°72208876
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 13-01-2025 à 19:51:23  profilanswer

Tolor a écrit :

TM3 de décembre 2022.
Je viens de vérifier dans le mode service, j'ai un peu la même vue que toi. Un bon bout de retro, le haut de mon buste et ma tête, mais même pas un pixel du volant.

j'étais tombé sur une video de Mac4ever qui disait que maintenant la surveillance de la main sur le volant pour l'AP se faisait via la caméra.  
Pour la science, j'ai testé en laissant le bras et la main dans la position de maintien du volant mais sans le toucher, ben ça marche pas, donc la caméra est bien inutile pour ça :o

n°72208913
arylol
Posté le 13-01-2025 à 20:01:04  profilanswer

Arn0 a écrit :

j'étais tombé sur une video de Mac4ever qui disait que maintenant la surveillance de la main sur le volant pour l'AP se faisait via la caméra.
Pour la science, j'ai testé en laissant le bras et la main dans la position de maintien du volant mais sans le toucher, ben ça marche pas, donc la caméra est bien inutile pour ça :o

J'avais fait le test aussi j'ai eu des résultats mitigé mais imo ça utilise les 2.

@frrleops33 le YouTuber star que tu veux [:somberlain24:3] ce serait intéressant que jc fasse un sondage ou un truc du genre sur le comportement de l'ap par rapport au model/année, j'ai vraiment l'impression qu'on a pas la même expérience de l'ap selon si on a une vieille rougne de model 3 datant de l'avant guerre ou si on a un baleineau de 2023.

Je pourrais vérifier ça dans un mois quand j'aurai la m3 ceci dit .

Message édité par arylol le 13-01-2025 à 20:01:47
n°72208953
arylol
Posté le 13-01-2025 à 20:10:46  profilanswer

n°72208962
fabien1176
Posté le 13-01-2025 à 20:12:29  profilanswer

Allez, demain la CB va chauffer :o

n°72209059
rfl
Posté le 13-01-2025 à 20:30:57  profilanswer

rody a écrit :

Non un enfant c'est 1/2 part ;) Donc 3 parts pour une famille de 4.

Et 4 parts pour une famille de 5 car à partir du 3ème gosse, c'est 1 part/enfant.

la classe @ dallas a écrit :

Non mais je vois ce que tu as voulu faire comme calcul mon fabien à numéros.
Je ne pense pas, tel que c'est écrit, que le gosse soit considéré comme personne physique à revenu fiscal.  
Si c'est le cas, mon mauvais on passe à autre chose et moi au rhum

Ca a toujours été ça le RFR/part, voyons.

n°72209114
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-01-2025 à 20:42:21  profilanswer

wade a écrit :

On notera que sur Higland on passe de 4 blocs de feu (250 + 200€ * 2), à 2 (200€ * 2) [:implosion du tibia]

C’est un projet Cost Reduction, la Highland :o

arylol a écrit :

Question à ceux qui ont acheté ou vendu une Tesla d'occasion : y a besoin d'un document pour valider la session ?

Je vais récupérer la M3 début Février mais la loa de l'ancien proprio se terminant en Mars on fera l'administratif en Mars avril.  
- soit l'ancien proprio m'ajoute en conducteur mais reste le proprio  
- soit on fait le transfert de compte en février  

Pour moi c'était la solution 1 car il me semblait qu'il fallait la carte grise ou le document de session pour valider le transfert mais l'ancien proprio me dit que non yolo on peut faire le transfert et les papiers plus tard.

En retard mais besoin de rien pour faire le transfert de propriété sur l’appli :o

---------------
Moards Garage
n°72209131
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 13-01-2025 à 20:45:51  profilanswer

Si la photo correspond à la réalité, j appelle sofinco

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72209138
paradise97​4
Posté le 13-01-2025 à 20:47:11  profilanswer

Étire l'image vers le haut et vers le bas, tu auras la réalité :o

---------------
Mon feedback
n°72209144
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-01-2025 à 20:48:09  profilanswer

Sinon, question de noob en Tesla :o

Est-ce normal que mes fenêtres arrières remontent au moment où je rentre dans l’auto ?

J’explique : j’ouvre la porte conducteur, je m’assois et au moment où mon cul touche le siège, j’ai les fenêtres arrières qui remontent avec un bruit pas forcément discret :o

J’ai pas regardé à quel moment elles se baissent, je suppose que c’est au moment du déverrouillage :o

---------------
Moards Garage
n°72209146
arylol
Posté le 13-01-2025 à 20:48:20  profilanswer

yorfdog a écrit :

En retard mais besoin de rien pour faire le transfert de propriété sur l’appli :o

Merci j'ai eu d'autre confirmation c'est nickel on fera le transfert Day one  :jap:

n°72209153
paradise97​4
Posté le 13-01-2025 à 20:49:44  profilanswer

yorfdog a écrit :

Sinon, question de noob en Tesla :o

Est-ce normal que mes fenêtres arrières remontent au moment où je rentre dans l’auto ?

J’explique : j’ouvre la porte conducteur, je m’assois et au moment où mon cul touche le siège, j’ai les fenêtres arrières qui remontent avec un bruit pas forcément discret :o

J’ai pas regardé à quel moment elles se baissent, je suppose que c’est au moment du déverrouillage :o

Protection contre le gel

---------------
Mon feedback
n°72209155
la classe ​@ dallas
eZploZZé
Posté le 13-01-2025 à 20:50:43  profilanswer

paradise974 a écrit :

Pour les jantes :o
Vu l exposition, tu baises les 4 par mois :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°72209157
cj27
I like China.
Posté le 13-01-2025 à 20:50:48  profilanswer

n°72209172
arylol
Posté le 13-01-2025 à 20:53:58  profilanswer

ouais je sais pas d'ou il sort cette photo fumé mais y'a plein de post tweeter issue de tff, j'ai juste pas choisi le meilleur :o

n°72209188
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 13-01-2025 à 20:57:54  profilanswer

paradise974 a écrit :

Protection contre le gel

Merci [:ojap]

---------------
Moards Garage
n°72209193
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-01-2025 à 20:58:20  profilanswer

Tain la photo est trop chouette pour une berline.

n°72209221
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 13-01-2025 à 21:02:54  profilanswer

Citation :

Sorry for the confusion I caused with the AI photo in the tweet, of course it's not the new ModelY, you can see the current #ModelY here.

:o

---------------
we are the dollars and cents
n°72209842
wade
Tester c'est douter
Posté le 13-01-2025 à 22:14:35  profilanswer

yorfdog a écrit :

C’est un projet Cost Reduction, la Highland :o

Bien sûr, tout ce que fait Tesla est une masterclass à ce niveau :D

n°72210082
Pierre Bad​mal
Posté le 13-01-2025 à 22:49:07  profilanswer

paradise974 a écrit :

https://i.ibb.co/g69QhzK/Sans-titre-1.jpg

n°72210130
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-01-2025 à 22:58:24  profilanswer

[:somberlain_multi:2]
Avec des jantes ubertwiceturbine de 32 pouces

Message cité 1 fois
Message édité par nucl3arfl0 le 13-01-2025 à 22:58:34
n°72210175
teraoctet
Espace publicitaire à louer
Posté le 13-01-2025 à 23:04:05  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

[:somberlain_multi:2]
Avec des jantes ubertwiceturbine de 32 pouces

765,99 € le pneu.

---------------
------------
n°72210177
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 13-01-2025 à 23:04:41  profilanswer

teraoctet a écrit :

765,99 € le pneu.

:lol:  
Twice le price

n°72210857
padchance
Posté le 14-01-2025 à 08:26:25  profilanswer

wade a écrit :

De mémoire c'est pareil.
La S Plaid c'est sympa pour le coté manège, après celles d'essai sont bridées à 137km/h, ça a l'avantage de t'éviter de risquer ton permis en moins de 4 secondes (si t'as une autoroute à portée) mais c'est très frustrant car ça arrive tout de suite.

Alors quand ils m'en ont filé une en essai pendant les changement de bras sur ma 3, elle était clairement pas bridé, le gars me dit qu'il me la met en mode sport "car c'est déja pas mal" donc comme tout bon conducteur qui roule dans le respect j'ai bien évidement remis en plaid direct, et j'ai bien eu de la chatte de me retrouver derrière une voiture qui n'avançait pas car sur "l'autoroute"  :whistle:  qu'on appelle route de vannes à Nantes je me suis retrouvé en face d'un hibou devant la concession Porsche, j'était très largement au delà des limites, à 200m près fallait venir me chercher :o  

J'ai du mal a voir l'intérêt du bouzin sur la route quand même, c'est tellement n'importe quoi  :D

n°72210916
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 14-01-2025 à 08:46:26  profilanswer

Hello les Teslars,

J'ai un bruit parasite coté arrière gauche, il semblerait que ce soit quand la roue passe sur un relief.

Entre grincement ou claquement.

J'ai trouvé une petite pièce en plastique avec du jeu dans la coffre, celle qui entoure les "crochets" d'arrimage.
Je l'ai enlevée et j'ai un peu moins de bruit mais j'entends toujours des bruits.

Ce matin je trouve que l'enjoliveur de la roue arrière gauche à tendance à avoir un très léger jeu mais rien qui puisse donner cette impression dans l'habitacle.
A midi je vais tenter de virer plage arrière, tapis de coffre et tout ce que je trouve de mobile dans la zone histoire de tester.

Ça vous est arrivé déjà? Le haillon semble fermement verrouillé et pas de bruit quand c'est la roue gauche qui est sollicitée.

Je fais un signalement à Tesla via l'appli après mes tests?

Merci d'avance

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72210960
kikou2419
Posté le 14-01-2025 à 08:54:24  profilanswer

padchance a écrit :

Alors quand ils m'en ont filé une en essai pendant les changement de bras sur ma 3, elle était clairement pas bridé, le gars me dit qu'il me la met en mode sport "car c'est déja pas mal" donc comme tout bon conducteur qui roule dans le respect j'ai bien évidement remis en plaid direct, et j'ai bien eu de la chatte de me retrouver derrière une voiture qui n'avançait pas car sur "l'autoroute"  :whistle:  qu'on appelle route de vannes à Nantes je me suis retrouvé en face d'un hibou devant la concession Porsche, j'était très largement au delà des limites, à 200m près fallait venir me chercher :o  

J'ai du mal a voir l'intérêt du bouzin sur la route quand même, c'est tellement n'importe quoi  :D

Oui ça doit être assez nawak.
Par chez moi un gars s'est tué en plaid avec 4 personnes dans la bagnole. On a pas toutes les circonstances mais le mec allait apparemment très vite et sortie de route...

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°72211011
gloinfred
Posté le 14-01-2025 à 09:03:29  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Bah tu peux toujours le faire à 45 piges avec ta femme mais tu auras Timothée et Mathis qui te regarderont interrogateurs depuis la banquette arrière  :o

[:potoroz]

n°72211021
wade
Tester c'est douter
Posté le 14-01-2025 à 09:04:02  profilanswer

padchance a écrit :

C'était l'objet de la discussion que j'ai eu avec le TA ensuite, c'est même pas frustrant (je venais d'essayer les Y et Y LR) car inexploitable. Juste rigolo pour le tour de manège.
Marrant que tu l'aies eu sans bridage, je n'ai jamais essayé de Tesla sans la limitation à 137  

kikou2419 a écrit :

Oui ça doit être assez nawak.
Par chez moi un gars s'est tué en plaid avec 4 personnes dans la bagnole. On a pas toutes les circonstances mais le mec allait apparemment très vite et sortie de route...

Un vieux qui veut impressionner 3 jeunes en fin de soirée, qu'est-ce qui pourrait mal se passer ?
Y'a un Youtuber qui est mort en S Plaid aussi

n°72211043
gloinfred
Posté le 14-01-2025 à 09:07:23  profilanswer

Pierre Badmal a écrit :

Les vrais l'ont fait dans une Twingo phase 1 ou une renault Clito  :o  

Bon, l'effet wahou retombe un peu pour moi  [:tim_coucou] , j'étais hypé depuis des mois sur la Juniper, je m'attendais a une batterie énorme et une meilleure autonomie, et là j'avoue que je ne sais quoi penser.  [:hahanawak] Ils annoncent entre 2000 et 3000€ d'augmentation (source: mes potes du boulot  [:xqwzts:1]  ), je trouve que cela fait beaucoup pour un ecran Temu et des leds AliExpress.

Enorme +1 : une des meilleures bagnoles de ce point de vue.

n°72211071
gloinfred
Posté le 14-01-2025 à 09:11:42  profilanswer

padchance a écrit :

+1: essayée pendant 30min lors d'un passage en SAV. La S plaid c'est amusant 10 minutes (j'ai fait des runs dans une zone industrielle déserte), mais en réalité c'est clairement useless... :lol:

Message édité par gloinfred le 14-01-2025 à 09:12:31
n°72211097
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 14-01-2025 à 09:16:58  profilanswer

Une S de base (0 à 100 en 3,2sec) pour l’avoir testé (ça passe pas la puissance au sol, sauf si on part de zéro) ou la nouvelle M3 perf (3,1sec pas testé) c’est déjà complètement con sur route ouverte alors j’imagine même pas une plaid :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2078  2079  2080  2081  2082  2083

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: A l'aube du 3eme jour dieu créa Juniper

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR