|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: A l'aube du 3eme jour dieu créa Juniper |
---|
la classe @ dallas eZploZZé | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 15:57:42 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
wade Tester c'est douter |
|
wade Tester c'est douter |
|
paradise974 |
Message édité par paradise974 le 13-01-2025 à 16:05:28 --------------- Mon feedback |
fabien1176 | 'tain je regardais un article de Electrice :
|
fabien1176 |
|
arylol |
T'as le début du boulevard urbain sud a 110 kmh c'est la seule grosse erreur que j'ai dans ma peribouzie sud de Lyon. C'est énigmatique parcqu'il y a littéralement rien à 110 kmh à des km à la ronde. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
arylol |
Les prix ont jamais été alignés en Europe. Y a rien d'autre à faire qu'attendre la maj du configurateur. |
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 16:13:06 |
squall_leonhart FCCPU!!!!! |
Ça doit être calqué sur la vitesse moyenne des conducteurs locaux --------------- C'que t'aimes pas chez les autres, c'est ta propre part d'ombre. |
fabien1176 |
|
arylol |
Oui 2 ou 3 ke sur le prix catalogue sur les propupauvre il me semble. Ce qui fait surtout mal c'est qu'il va y avoir 0 promotion et potentiellement pas le crédit parainnage ( même si pour l'instant le parainnage fonctionne encore en Asie) |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 13-01-2025 à 16:25:48 |
rody |
Ca dépend du nombre de parts
Non un enfant c'est 1/2 part Donc 3 parts pour une famille de 4. Message cité 2 fois Message édité par rody le 13-01-2025 à 16:31:21 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fabien1176 |
|
pousf |
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
gloinfred |
|
Melk9 |
|
fabien1176 |
|
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
daviddetroyes | A Troyes, au dessus de la rocade, qui est à 110, on a un pont a 40. Jusqu'à peu, la Y freinait brusquement quand on passait en dessous mais depuis 1 ou 2 MAJ, ca ne le fait plus. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kalipok Gniii ? |
|
Message cité 3 fois Message édité par la classe @ dallas le 13-01-2025 à 16:59:42 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Kalipok Gniii ? |
|
rody |
Tu prend le revenu divisé par le nombre de part sauf si c'est autre chose pour le calcul du bonus ? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
fabien1176 |
fabien1176 |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 13-01-2025 à 17:10:56 |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 13-01-2025 à 17:13:40 |
la classe @ dallas eZploZZé | Y'a des priorités dans la vie
arylol |
jamais vu ça. Tu leur dit de garder leur bon et de te filer la S plaid que tu mérite |
fabien1176 |
|
Kalipok Gniii ? | En cas de pépin, c'est le véhicule qu'ils te mettent au même endroit
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: A l'aube du 3eme jour dieu créa Juniper |