|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: A l'aube du 3eme jour dieu créa Juniper |
---|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 13:29:38 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | ca reste un refresh, ca aurait été très étonnant une nouvelle batterie + nouvelle architecture 800V --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
arylol |
Oui tu peux upgrader en un clic sur l'appli pour le même prix mais franchement pas grand monde le prends ça n'apporte pas grand chose. Juniper ou actuelle difficile à dire, la Y LR propulsion est en promo pour le moment il peut se passer des choses d'ici là fin de trimestre. Juniper de cecqu'on sait apportera du confort de suspension et une caméra avant, c'est pas rien mais la différence de prix pourrait être de 4-5 ke donc libre à chacun de juger l'intérêt. A l'instant T je dirais que l'urgence est d'attendre |
rfl |
|
la classe @ dallas eZploZZé | Musk disait que c'est pas l'autonomie le pb, mais le temps de charge. Après je vais pas vous mentir que je rêve à un 20-80 en 15min, sur une batterie de 90kw, le tout à 38K et en DUALE MOTEURE Message cité 1 fois Message édité par la classe @ dallas le 13-01-2025 à 13:39:33 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Kalipok Gniii ? |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | le pb c'est surtout en marche arrière quand on manoeuvre aux rétros, il faudrait que ça se désactive automatiquement à ce moment là. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Kalipok Gniii ? |
|
kayou |
|
Publicité | Posté le 13-01-2025 à 13:59:52 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
franckyvinvin12 |
Message cité 1 fois Message édité par franckyvinvin12 le 13-01-2025 à 14:05:25 |
arylol |
Pourquoi donc? Ils l'ont fait pour la highland. Leurs batteries sont mine de rien toujours dans le haut du panier sur le marché. C'est décevant mais pas incompréhensible qu'ils touchent rien. |
Microminus | Et Tesla n’a pas besoin d’un refresh ou d’une nouvelle generation pour changer ses batteries.
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | faudrait juste qu'ils mettent des batteries NMC pour les LR qui chargent aussi vite sur le 60-80 % que les LFP
|
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
wade Tester c'est douter |
|
franckyvinvin12 |
|
arylol |
C'est intéressant mais pas incroyable, y a pas encore toutes les données sur la table, l'expérience de ces 2 dernières années à plutôt montré que les fin de trimestre sont efficaces. |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 3 fois Message édité par sylbuzz le 13-01-2025 à 14:29:38 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
arylol |
Oui pour la Y c'est un peu différent mais elle avait quasi jamais été en promotion en 2024 (uniquement quelques jours en drop par erreur en novembre). Mais le schéma global c'est toujours fin de trimestre pour les bons plans. Avec la situation incertaine sur la situation de stock actuel je dirais que c'est encore plus vrai. J'arrive pas à trouver d'info sur la prod de berlin c'est comme ci l'usine avait disparu Mais tout ceci n'est que spéculation |
rfl |
|
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 13-01-2025 à 14:34:11 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
|
rfl |
Pour ceux intéressés. Reçu, installé (AV & AR) et c'est vraiment parfaitement ajusté (aussi bien que les photos ici https://vlox.shop/en/products/tesla [...] kaufskiste ), très qualitatif et ça a l'air bien solide (à voir dans la durée évidemment). Bref, top de mon point de vue voire un must-have en terme d'accessoire pour charger/décharger au top ! Message édité par rfl le 13-01-2025 à 14:44:00 |
Kalipok Gniii ? | Quelqu'un a déjà vu la HL en qicksilver sur la route ? ça fait qqs mois qu'elle existe, mais je n'en ai toujours pas vu. J'me demande ce que ça donne |
|
fabien1176 |
|
Message édité par sylbuzz le 13-01-2025 à 15:07:36 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
daviddetroyes |
|
Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 13-01-2025 à 15:19:52 |
daviddetroyes | Merci |
arylol |
Oui c'était Tesla US qui avait installé des batteries plus grosses pour rester éligible a un crédit mais les avait bridé niveau logiciel. De mémoire ça avait duré que quelques semaines. Sale affaire |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
la classe @ dallas eZploZZé |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
[Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: A l'aube du 3eme jour dieu créa Juniper |