|
Auteur | Sujet : Tour du Perepherique Parisien en Moto a plus de 200 km/h de moyenne!! |
---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 14:15:24 |
freewind Soliste en MAJEUR |
houckaye Wouff |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
foufou81 Humm... du singe ! | Franchement... faut être un gros "con" pour faire ce genre de chose.
--------------- -= 486 dx66@133Mhz ... +101%oc =- | Flickr | K20D |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
kokonut j'vais lâcher un gaz hilarant | g lancé mon solex a 30km/h dans une pente avec un vent dan le dos de force 12.... sui-je reprehensible??? --------------- il y a plus d'humanité dans l'oeil d'un chien quand il remue la queue que dans la queue de le-pen quand il remue son oeil... ¤¤l'amour de ma vie¤¤ |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 10:04:43 |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
mythomane |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
top_barde Ca dépend ça dépasse | drap
--------------- ICQ 27626960 |
am7 tadam | gettaway in stockholm...pour ce genre de trucs ça se passe ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=431 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
jerdxp |
|
Alexko |
|
Bambookillah | Oui mais c'est si difficile d'y résister |
doum Mentalita nissarda | Le tour du periph, belle connerie effectivement, qui en dehors d'exiter un peu plus les pouvoirs publics n'apporte pas grand chose.
|
BigKim | Quelqu'un aurait-il un lien vers la video du getaway en Ferrari de Lelouch (1976) ? |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
dabear Tux is my god | je vais faire bref et rapide. J'ai pas tous lu. Car les réactions de parisiens ne servent pas a grand chose ainsi que les reactions des objectifs. Pour tout dire l'identité du Prince noir n'est pas connu. Donc non ce n'est pas pour se la péter qu'il a fait sa. Sinon c'est pas parce que tu roule a 90 sur le périf que tu n'es pas un danger, le mec qui déboite sans cligno, les gonzes qui ont pas vu que y avait une voie à droite et qui reste au milieu ou a gauche sont pire que les gens qui sont en excès de vitesse. Le problème en France c'est que personne ne comprend que la voie de droite n'est pas faite que pour les camions mais pour tous le monde. Donc avant de gueuler contre un mec qui meme si il rentre dans une voiture risque plus de se faire mal (tétra ou meme mort) que d'enfoncer la portière de la voiture, n'est pour moi pas un crétin. Un inconcient peut-être. Mais maintenant qqun qui roule a 180 sur l'autoroute restera plus concentré sur sa route qu'un connard qui regarde son sms reçu a l'instant ou qui regarde les cuisses de sa voisine à 130km/h. Donc moralité au bout d'un moment tu pourras plus rien faire pour éviter les accidents qu'il reste sur nos belles routes. De croire en l'utopie reste le passe temps préféré de ceux qui gueule après tout ce que font les autres. Autrement dis les 3/4 de la population (jamais content toujours en grèves) Message édité par dabear le 16-04-2005 à 03:06:07 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Up de compétition --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mozinor Monde de Maÿrde. |
--------------- mozinor.com |
Rutger Tannhauser Gate |
Message édité par Rutger le 29-04-2006 à 21:02:28 |
kalagan64 |
|
maxlamenace57 | il touche sa bille lelouche !!
|
anonym114 |
|
mxlaseroro | Impréssionnant mais il passe a un poil de cul des voitures je me dit suffit qu'il y en ai un qui déboite et paffffffffff l'homme volant...
|
gautier62 | record battut par ghost riders 20 secondes de moin |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! | Je déplore ce genre de comportement...
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 02:41:24
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2006 à 11:42:12 |
fatal_bazooka Aucun rapport avec M.Youn!!!!! |
|
Lawrent | Il n'est pas mort, je vous l'assure, puiske c'est mon père. il a arrèter toute course ou record à ma naissance, mais est toujours aussi félé. a bientot |
3dfx68 | 1 message posté, troll ?
Message édité par 3dfx68 le 22-10-2006 à 22:29:59 |
µlol | Ou sinon tous les fous qui plafonne a 170/200 sur des autoroutes,que ce soit auto ou moto,on les met en tole et point barre!On a assez perdu de temps a s emmerder avec des inconsients qui la plupart du temps se foutent completement de leurs prochains pour en mettre plein les mirettes a la copine qui est assise sur le siège droit de la 206 tunning jacky avec la techno (sic; tout a l heure une BM a 110 dans une allée limitée a 70 !!!)...a fond ou alors la toute dernière r1 affutée pour tailler la piste qui n a ,la plupart du temps rien a faire sur route normale !Si ces personnes désirent faire de vitesse elles vont sur un circuit ou en cellule pour 1 an histoire de leurs rappeler le bon fonctionnement !!!Et tant pis si ma réaction assez idéaliste vous choque....allez demandez au familles,aux pères et mères qui ont laisser leurs gosses dans des accidents de voitures/motos, sur le cotés de la route a cause d un gland se prenant pour un pilotes mais n ayant pas maitrisé sont véhicule pendant sa petite montée d adrénaline... Message cité 2 fois Message édité par µlol le 23-10-2006 à 21:22:59 |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
µlol |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? | trouver un nom de club moto! |
cree un club moto | [Topic unik] LE casque moto |
quoi mettre comme echappement homologué ou pas pour mon 1000 fazer 200 | A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ?? |
Turbo VS auto-moto | [Auto/Moto] Dernière manifestation publique à Monthlery |
Parking aéroport Orly en moto? | le tour du croque ! |
Plus de sujets relatifs à : Tour du Perepherique Parisien en Moto a plus de 200 km/h de moyenne!! |