|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ?? |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 15:27:27 |
e-ric J'aime pas les citations | seul mon vote compte. Yeah! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 15:35:06 A voté |
Laurent_g | Ecrivez vous quoi ? comment ? à qui ? pourquoi ?
Message édité par Laurent_g le 29-09-2004 à 15:36:35 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 15:36:44 Une lettre manuscrite je pense , non ? |
from hell Ca sent le roussi par ici... | Dans le doute, j'ai coché toutes les cases |
Mogwai327 chômeur in the night | je n'ai jamais écrit de livre encore --------------- -- |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 15:38:14 |
Laurent_g |
|
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 29-09-2004 à 15:43:22 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 15:43:10
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | A la main? Minimum 5 jours par semaines au boulot (cahier de labo...), à l'ordi? au moins une fois par heure |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Magicpanda Pushing the envelope | tout les jours --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 15:49:34
|
Ill Nino Love | Avec un stylo ??? mais c'est pourri, c'est meme pas compatible Wifi !!! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bighead |
Message édité par bighead le 29-09-2004 à 16:03:47 |
Violette Ce qui blesse instruit | quand je vais mal.. c'est ma facon d'exorciser tout mes poti tracas
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 16:15:07 C vrai qu'ecrire ca fait du bien au mental quand tout va mal |
Ill Nino Love |
Tient, j'savais pas, t'ecris quoi comme genre... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
karnh Mes potes dans la signature ! | Tous les jours. Faut bien que le livre avance ! |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2004 à 18:43:20 |
Ill Nino Love |
devinette Sick Sad World |
idem
--------------- Welcome to my life |
Coin_coin A pu rien en dessous |
meriadeck arme de distractions massives | j'écris trop --------------- Acceuil |
panzemeyer The torture never stops |
devinette Sick Sad World |
C'est pour ca qu'il ya autant de votes en si peu de temps --------------- Welcome to my life |
Coin_coin A pu rien en dessous | 170 votes |
flots | Sur mon forum : avec l'ordi donc, au moins une fois par jour
--------------- www.e-crivons.org |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tous les jours, plusieurs pages de cours de maths et/ou de physique --------------- iRacing, LA simu automobile |
Violette Ce qui blesse instruit |
|
johnnyknoxville |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |