|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quelle fréquence vous brossez vous les dents ? |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 21:45:55 |
p'tit rik | Y'a 2 fois la même réponse dans ton sondage
Message édité par p'tit rik le 08-09-2003 à 21:47:19 |
com21 real men don't click | 2fois / jour mini
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pox certifié "uht" |
|
phenos Parti un jour... | 3* minimum.
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
pox certifié "uht" |
|
oO_Oo | 1/jour en général --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
oO_Oo | 1 fois par an --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
com21 real men don't click | a 20hz --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 14:18:12 |
urd-sama waste of space | 2 fois (midi/soir) et quand j'y pense je prends les chewing gum spéciaux pour les dents à midi |
domingo chavez | presque toujours 3x, parfois 4 si je sors le soir Message édité par domingo chavez le 09-09-2003 à 14:35:55 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 2 fois (matin et soir) |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
morpheus67 | 1 fois par jour pdt les vacances
|
greenleaf | 2X par jour Message édité par greenleaf le 09-09-2003 à 14:47:05 |
t-w HDBNG club | 1x/jour --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
angeline40 \_0< coin | 1 fois par jour, a l'arrache, et j'ai quasiment jamais de problemes. |
freds45 | 2fois par jour, 3 le weekend
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
kanoncs 20th Century Boy |
|
angeline40 \_0< coin |
|
greenleaf |
si |
the wood cutter | Ha les sondage à quel frequence....
|
jln2 | 2 fois par jour si je suis pas chez moi le midi, sinon bah 3 fois par jour Message édité par jln2 le 09-09-2003 à 14:57:20 |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 17:40:21
|
Shooter Cherche niche fiscale | Prenez un chewing-gum, Emile..... --------------- They will not force us |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 17:44:52 en fait c'est difficile, car je mange souvent donc me faudrait me brosser les dents environ 7 fois par jour :-/ |
jeunejedi | apres le magnifik topik "combien de fois vous lavez vous les dents par jours", j'attend bcp de celui ci |
Gnub | une fois par jour, mais j'essaye de prendre l'habitude de me les brosser deux fois par jour... |
Magicpanda Pushing the envelope | le matin ,j'oubli souvent le soir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Oprétation des dents de sageste : Vrai ou intox | dents jaune : vos remedes ?? |
Fréquence audio néfaste pour les moustiques ? | Une petites questions sur nos dents !!!! |
Les dents | A propos des dents de sagesses |
Brosse a dents electrique et dentifrice | Dents qui jaunnissent : Que faire ??? |
PBde frequence de bus | Combien de dents avez vous ? |
Plus de sujets relatifs à : A quelle fréquence vous brossez vous les dents ? |