|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dents qui jaunnissent : Que faire ??? |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | J'ai mes 2 canines qui jaunissent légèrement sur le dessus. Ce n'est pas du tartre car ca ne s'en va pas au brossage.
|
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 18:01:08 |
felix158 glop glop | denivit
|
com21 real men don't click | la cigarettes c'est mal
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
korben123 Tu l'as vu ? Mon cul ! | Je fume pas |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Très simple : porter une cravate marron. |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Stellayr Un peu plus près des étoiles |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Publicité | Posté le 05-07-2003 à 18:35:24 |
babar smur Pin Pon Pin Pon Pin Pon | Attention au gouttiere produit tres abrasif Tu va fragiliser tes dents!!!!
--------------- raoul le cri qui desaouleeeeee |
liugimm | dentifrice + brosse à dent ça marche normalement |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2003 à 18:48:26 eviter de boire du thé... |
yaissev I search the Perfect Drug. | bicarbonate |
duglambier | Urine ou jus de citron, ça a les propriete de blanchir les dents |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | L'eau de javel a un meilleur pouvoir blanchissant. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
nelly93 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2003 à 17:31:31 le café ca peut aussi jaunire les dents ?? j'en boit 1 par jour |
filipe_fr Create or die. |
--------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
herrgot | Achete de la peinture blanche a Mrbricolage ou autre et repeind les |
ordiadonf yo |
--------------- yo |
DaV-X PSN : kaldor37 | Viakal et eau de javel |
babar smur Pin Pon Pin Pon Pin Pon |
--------------- raoul le cri qui desaouleeeeee |
Arrakis99 |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
filipe_fr Create or die. |
Message édité par filipe_fr le 06-07-2003 à 19:23:16 --------------- Mieux vaut l'amiante plutôt que le tabac, au moins on a pas l'odeur. Ras le bol des fumeurs qui ne respectent pas les non-fumeurs. |
beneuh sell you beautiful | pour le tartre: si vous ne voyus brossez pas les dents il y en aura 2 fois plus dc oui se brosser les dents ça enlève le tartre!!
|
NHam Stop, look and listen. | y a rien à faire c'est la couleur de ta dentine qui change je crois...
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
LIberte |
|
gecko J'suis vert | Brossage de dent au bicarbonate, méthode pas chère.
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | comme il a été dit, si tu bois bcp de kfé, bcp de thé, ke tu fumes..ça a tendance à jaunir les dents
Message édité par moutmout-le-mouton le 08-07-2003 à 19:10:00 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de dents avez vous ? | [Santé] Combien de temp pour vous brosser les dents ? |
il parait qu'ils ont réussi à faire pousser des dents à des poules ? | [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
Infos sur les dents de sagesse ! | [reve] perte de dents>>ca represente koi? |
Les dents plombées : carries plus facilement ??? | Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
soluce contre les dents jaunes? | y a t il une relation dents/ organes ? |
Plus de sujets relatifs à : Dents qui jaunnissent : Que faire ??? |