|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [reve] perte de dents>>ca represente koi? |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2003 à 11:08:57 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | ca veut dire que tu va te manger des baffes dans pas longtemps --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
orenb | |
Yems93 Abordable comme un 100g | n'importe qui peut te sortir n'importe quoi sur la signification de ton rêve. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
FRACTAL | il parait que c la mort... enfin bon c clair que tes reves on peut pas les expliquer je pense. (ta mal aux dents et tu va avoir une carie, ton subconscient te dit d'aller chez le dentiste) |
grimlins juste un petit calin |
ca veux dire que ton avatar te perturbe Message édité par grimlins le 18-05-2003 à 11:16:49 --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca veut dire... Que tu vas perdre une dent. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lalka _ |
|
Cuisses | c'est la castration; désolé pour toi |
![]() Publicité | Posté le 18-05-2003 à 11:14:25 ![]() ![]() |
Lalka _ | fo penser a la signfication phallique de la dent , peut étre est ce le reflet de la peru de la castration du a ton complexe deodipe |
merde --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
Lalka _ |
|
Cuisses |
|
Lalka _ |
|
orenb |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Non, pour toi, c'est une confirmation: tu picoles, tu aimes les motos et les femmes, tu es flic. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cuisses |
|
Osama |
|
Lalka _ | la psychanylitique est elle un science ? Message édité par Lalka le 18-05-2003 à 12:19:01 |
orenb |
|
Lalka _ |
|
Que tu sois d'accord avec lui ou pas, c'est pas une raison de polluer ce topic. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cuisses | ben moi non plus |
c'est bien un truc que j'aimerais pas --------------- ma sv je n'avais pas le tour de la faire rouler en vertical |
orenb | ma mere est psy....
|
Lalka _ |
|
Tu serais tellement "normale", si tu avais été un mec... Au moins, tu as une personnalité propre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
orenb | psychologue scolaire pour des enfants au primaire...
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Lalka : trop long; si tu pouvais faire un lien vers un texte, ce serait plus sympa.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2003 à 11:39:28 ![]() ça vient d'où ce truc ? Tu aurais pas pu donner une url au lieu de polluer ce topic ? m'enfin... |
Lalka _ |
Message édité par Lalka le 18-05-2003 à 11:49:46 |
Osama | lalka : pour que la critique soit constructive, est ce que tu pourrais donner tes sources ? (auteur, url) |
sigourney |
|
pascal75 | Faut lire la "Traumdeutung" de Freud, "l'interprétation des rêves". Il y a justement l'interprétation de ce rêve, c'est page 332 dans mon édition, au 2/3 du bouquin. En gros, ça renvoie à la branlette |
Lalka _ |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
Message édité par Enzan le 18-05-2003 à 12:10:24 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous avez révé d'être invisible ? C'est bientôt possible ! | Vous avez une image qui représente au mieux le temps présent ??? |
Je rêve ou DJ Bobo revient (et en force!!!) | Je reve ou c'est Van Damne dans le dernier clip de Bob Sinclar? |
Voiture de rêve | perte d'huile (Peugeot 306) |
Les dents plombées : carries plus facilement ??? | L'Europe est elle vouée à sa perte ? |
attrappe reve | Se faire enlever ses dents de sagesse? [a y est c'est fait !!!!!!!] |
Plus de sujets relatifs à : [reve] perte de dents>>ca represente koi? |