|
Auteur | Sujet : [reve] perte de dents>>ca represente koi? |
---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
Message édité par Enzan le 18-05-2003 à 12:10:24 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 12:09:53 |
Osama | j'ai interprété ton rêve orenb, ça fera 130 ? |
botman Cubeur |
charlatan --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
sigourney |
Message édité par sigourney le 18-05-2003 à 12:26:25 |
matlpbg ! | pour une dent , je ne sais pas trop, mais pour tt les dents c est une peur de veillir.. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Lalka _ |
sigourney |
Message édité par sigourney le 18-05-2003 à 12:45:31 |
orenb |
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 12:44:06 |
verdoux And I'm still waiting |
pascal75 |
|
felix158 glop glop |
|
Thocan La loi du silence |
|
pascal75 |
|
matlpbg ! |
|
pascal75 |
|
Lalka _ |
matlpbg ! |
|
sigourney |
|
botman Cubeur |
payer 130 ? pour s'entendre dire ca je trouve ca fort --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
orenb | c'est 60? environ pour les "grands psy" l'heure et c'est (assez fréquemment) remboursé par la SECU.... |
pascal75 |
|
Lalka _ |
|
orenb |
|
sigourney |
|
orenb | |
Lalka _ |
|
caRnAGE |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Osama |
|
Lalka _ |
|
sigourney |
|
Lalka _ |
|
Fresh_Like_Me NoMade In France | moi c'est pareil la fille se ramène et j'essaye de lui demander de l'aide mais impossible, donc je l'a supplie du regard et elle se tire terrorisée. |
pn2 |
|
Publicité | Posté le |