|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Capacité pulmonaire ... C quoi la moyenne ? fumeurs ? Sportifs ? |
Tetedeiench Head Of God | Ben vi, je reviens de chez l'allergologue et donc g un joli graphe avec ma capacité pulmonaire, et je suis a 6.52L ( je dépasse completement le graphe).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 17:54:47 |
Tetedeiench Head Of God | up ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
@chewie | 5 à 6 litres en moyennes je crois.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | 7.2L lors de ma visite Message édité par ObsydianKenobi le 16-09-2003 à 18:27:45 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Rasthor |
wave |
|
jean pierre |
|
Publicité | Posté le 16-09-2003 à 19:50:01 |
cedbest | Donc c mieux si on a une grde capacité c ca?
|
@chewie |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
SynE | on va vu pire non |
kikidonc | Toujours fascinant ces déterrages de topic |
Tetedeiench Head Of God | Hallucinant le déterrage vi ... mais merci pour la réponse --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
mauricemaltais | Bonjour
|
mauricemaltais | Bonjour
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Space Profil: Maux des rateurs |
Le iench (si tu reviens sur ce topic) , cela devrait t'intèresser çà vu que tu te plainds régulièrement de problème d'érection --------------- Ma cinémathèque |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Et le mec se créé un compte juste pour répondre... idem pour mauricemaltais Un bon topak pour les stats HFR Message édité par aRWaM le 23-01-2009 à 13:00:40 --------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Space Profil: Maux des rateurs | Evite les adresses emails (voir les règles).
--------------- Ma cinémathèque |
carambar6 |
|
Publicité | Posté le |