|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Combien de livres lisez vous en moyenne par an ? |
mister_nice | Voilà je constate autours de moi que les jeunes ne lisent plus du tout.
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 14-08-2003 à 18:25:36 |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 18:22:10 |
667 Le voisin de la Bête | Pas de compte precis, Ca depend des periodes. Mais entre 10 et 15, je pense. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
TotalRecall | autant que possible quand mes diverses obligations m'en laissent le temps. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
_Niala_ Whou pinaize ! | sa va de 0 à 1 par ans, je lis que si les cours me le demande --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
pinhead | je lisais plus depuis pas mal de temps, mais depuis 6 mois je dois lire à peu près un livre par semaine . |
Magicpanda Pushing the envelope | 1 par semaine au moins , je dirait 70 en gros , du roman de gare aux cours de Bourdieu selon mes humeurs
Message édité par Magicpanda le 14-08-2003 à 18:29:28 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | je suis obligé de lire car mes profs de Francais me l'impose |
TotalRecall |
excuse moi, mais ce genre de discours moi ça me fait --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 18:33:04 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Trefledepique J'active la lunette nocture ;) | les romans 2/3
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2003 à 18:38:42
|
PII350 |
pikouz accro |
|
-Slayne- |
|
pikouz accro |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pas de compte précis...
|
fibroblaster | j'ai pas lu un bouquin depuis le bac francais ou gt obligé
|
mister_nice |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
greenleaf | 15-20. mais bon, des vrais livres, pas des Nothomb de 120 pages écris en taille 18 |
fibroblaster |
chacun son truc, moi ça me plait pas |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Environ 2 bd par an |
-Slayne- |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
fibroblaster |
si un prof passe par là
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Le Juif | +20
|
fibroblaster |
chromosome |
Message édité par chromosome le 14-08-2003 à 19:09:45 --------------- Dieu est le seul être qui, pour régner, n'ait même pas besoin d'exister. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |