|
Auteur | Sujet : Combien de livres lisez vous en moyenne par an ? |
---|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 19:53:59 |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
Lexmark | Chaint a mourir a l ecole
|
ben-tx |
--------------- Feedback ACH / VDS |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall |
Message édité par TotalRecall le 14-08-2003 à 20:39:29 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Pluchon |
|
dragonash japan & capitalism | une cinquantaine pour moi et une centaine pour le boulot Message édité par dragonash le 15-08-2003 à 18:56:29 |
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 18:56:23 |
d750 |
|
dragonash japan & capitalism | nan c des bouquins deconomie |
Goon |
|
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Goon |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 19:02:31
|
d750 |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
c'est clair qu'entre Werber et Sartre ya un saut --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ckiki | 180 pages jours en moyennes |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
dark | Les magasines ça compte |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2003 à 19:18:50 5/6 par an
|
Don Lo Vecchio Cosa Nostra | Cette année ca été 6/7 mais bon c'est exceptionnel..D'habitude je lis juste les livres qu'on me demande de lire en cour de francais ....Mais bon jlis des magazines alors ca compense. |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères | qd j'etais gamin ct facilement 2 livres par mois, mais maitenant ca tourne a 4 ou 5 par ans, pendant les vacances.
--------------- Le silence est d'or. |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? |
Message édité par Zygloborg le 15-08-2003 à 19:52:24 |
Lexmark | Par contre les op center de Clancy, bof bof. |
|
Lexmark |
Possible me suis arrete au 4, je les ai meme revendu ! Ce qui est tres rare pour mes livres.
Message édité par Lexmark le 15-08-2003 à 19:59:25 |
|
Lexmark |
Ok, faudra voir ca.
Message édité par Lexmark le 15-08-2003 à 20:08:50 |
Zygloborg Qu'est ce que le Zygloborg ? | Je crois que tu devrais ptre mettre des balises spoiler (je c pas faire)
|
Lexmark | Arf desole !
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2003 à 15:32:36 Par contre pour le moment mon clancy prefere reste tempete rouge |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Je dirais à tout ceux qui n'aime pas lire d'essayer pratchett, ca passe tout seul... |
Neo_XP Dawa'z addict | si yavais pas le lycée, moa 0 ou peut etre un deux livre d'info --------------- Mais ouais |
Dion Acceuil | Plus de 20, mais c vraiment pas régulier : je suis à environ à 2 par jours en vacances et il y a des mois où je lis pas une page |
Murphy |
y a pas que TF1, M6 et les livres dans la vie --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
javinian 30 years of fail | Jusqu'au lycée: 5 à 10 livres par an hors école (cad dire les livres que je lisais en dehors de ma scolarité) après c passé à zéro... |
lune | Je lit entre 15-20 /ans ... je lirai bien plus mais le boulot ...
--------------- Je suis aveugle, mais on trouve toujours plus malheureux que soi ... J'aurais pu être noir. Ray Charles |
jeunejedi | 20 par an c ca etre un gros lecteur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
une lame de rasoir mach 3 ça dure combien de temps ? | Elle mesure combien la votre ?? |
Combien ya t'il d'animaux sur terre? | Combien de temps tenez vous en apnée ? |
Combien ca coute une transaction bancaire sur un compte japonnais ? | Combien ca coute un virement banquaire vers un autre pays de l'europe? |
210 KF c'est combien de francs ?? | combien je peux payer quelqu'un qui viens nourrir mes chats? |
(Topic Meteo) combien il fait chez vous (record battu chez moi) | combien avez vous de MP3 dans votre playlist ? |
Plus de sujets relatifs à : Combien de livres lisez vous en moyenne par an ? |