|
Auteur | Sujet : Tour du Perepherique Parisien en Moto a plus de 200 km/h de moyenne!! |
---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
Le problème étant que l'on peut se prendre la sélection naturelle des autres en pleine face là |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 23:37:32 |
kikidonc | 9mins57 par Ghostrider de nuit le tour de périf |
Vonshneider | jsuis sur qu'on le fait peter en caisse ce reccord |
kikidonc |
|
Vonshneider | oué c'est clair quoi que le matin ... j'ai vu des pdg rouler comme des ouf meme un gajo en 106 qui salomait comme un taré |
kikidonc | Ouais enfin +de 200 de moyenne faut le faire quand même |
Vonshneider | non mais je valide pas ce reccord , faut le faire a la meme heure avec les meme conditions meteo , la yavait personne sur la route , le chevalier noir il aurait exploser ce temps |
kikidonc | Wouaip |
m3u sargatanas reign! | spa un record, c'est un tribute |
kikidonc |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 00:59:11 |
m3u sargatanas reign! | c'est présenté comme tel dans la vidéo de ghostrider |
kikidonc | Je sais |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
CHubaca Couillon | j'viens de voir la video, le périf il est quasiment vide y'a aucun exploit |
CharlesT |
floralines | Le record de GhostRider trop fort
--------------- Mon Feedback |
floralines | Et un petit 340 sur les autoroutes Allemandes
Message édité par floralines le 29-10-2004 à 05:01:20 --------------- Mon Feedback |
Bitman GRAB DA PUSSIES |
trop fort |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Vonshneider | nurburing ? |
gyzmo39 c'est pas un pseudo à chiffre! | gloubiboulga a écrit :
--------------- Je ne vous ecoute plus, je suis une moule |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
m3u sargatanas reign! |
|
Message édité par Juju_Zero le 29-10-2004 à 12:56:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
m3u sargatanas reign! |
Message édité par m3u le 29-10-2004 à 12:58:09 |
m3u sargatanas reign! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Personne dans mon entourage ne s'interesse a ca, ni moi d'ailleurs --------------- iRacing, LA simu automobile |
stef43b |
en tt ca le pneu est comme neuf je le recuperai bien Message édité par stef43b le 29-10-2004 à 13:03:47 |
m3u sargatanas reign! |
|
Tolor ModérateurMais heu... | On m'a preté le DVD, je vous dirais ça ce week end --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon | j'viens de matter, y'a pas le tps mais ça fait ~9min |
kroll33 OS/2 Rulezzz | Apparement l'espèce abrutis n'est pas en voie d'extinction.
|
addited | il finira bien ce ce viander de toute facon Message édité par addited le 29-10-2004 à 16:58:09 |
kroll33 OS/2 Rulezzz |
|
addited | ca fera tjr un de moins |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
stef43b | ski me fer marer c ki critik les tip ki mette pa leur clignotan et les poid lour pas a leur place mdr Message édité par stef43b le 29-10-2004 à 17:38:01 |
Tolor ModérateurMais heu... | Et moi, c'est ceux qui critiquent les gens dans une langue se rapprochant vaguement du français --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? | trouver un nom de club moto! |
cree un club moto | [Topic unik] LE casque moto |
quoi mettre comme echappement homologué ou pas pour mon 1000 fazer 200 | A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ?? |
Turbo VS auto-moto | [Auto/Moto] Dernière manifestation publique à Monthlery |
Parking aéroport Orly en moto? | le tour du croque ! |
Plus de sujets relatifs à : Tour du Perepherique Parisien en Moto a plus de 200 km/h de moyenne!! |