|
Auteur | Sujet : Tour du Perepherique Parisien en Moto a plus de 200 km/h de moyenne!! |
---|
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 17:42:36 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 17:45:53
|
Tolor ModérateurMais heu... |
C'est clair que déjà, sur un petit circuit qu'on apprend, on gagne une bonne 30aine de secondes en un jour, alors sur un circuit comme le Nurburing entre un gars qui le connait par coeur un un qui le découvre , j'imagine à peine Message édité par Tolor le 29-10-2004 à 17:48:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Message édité par Tolor le 29-10-2004 à 17:50:06 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 17:50:31
|
Message édité par Juju_Zero le 29-10-2004 à 17:51:27 --------------- iRacing, LA simu automobile |
kikidonc |
Tu as vu la vidéo ? |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 17:52:36 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 17:53:38
|
Bitman GRAB DA PUSSIES |
mwais, tres vaguement alors hein, moi j'arrive pas a lire ce dialecte |
kikidonc | Un ouvreur qui se fait doubler en wheelie j'crois pas trop que le but c'était de faire un chrono |
kikidonc |
Parceque tu verrais que l'ouvreur fait pas son taff a fond, c'est surtout pour le fun qu'ils sont sur le circuit |
kikidonc |
Ouais mais ca c'est autre chose c'était juste pour vous mettre d'accord sur ce qu'il a fait au nur C'est un tarré oui |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et puis si ca se trouve il essayait vraiment d'aller vite, et voyant qu'il allait faire un chrono minable, s'est dit qu'il allait rajouter qqes conneries dans ce genre pour pas se faire chambrer --------------- iRacing, LA simu automobile |
kikidonc | Mouarf |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah, eh, spa 4 ou 5 wheeling qui te font perdre 2 minutes hin Message édité par Juju_Zero le 29-10-2004 à 18:04:18 --------------- iRacing, LA simu automobile |
CHubaca Couillon | franchement sur la video il a pas l'air de se trainer, il prend bien les trajos, penche bien, etc...
|
CHubaca Couillon |
tu vois quand meme si c'est une pince ou pas
Message édité par CHubaca le 29-10-2004 à 18:12:18 |
CHubaca Couillon | chérie ça a cliqué |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
addited | t'as pas fait racaille 1ere langue option sms toi ?
|
kikidonc |
stef43b | nan mai a 14 ans je fai pa de lettre de motivation demploi et nan evidemen |
kikidonc | ici, si tu t'applique pas un minimum dans tes phrases, tu perds toute ta crédibilité
|
stef43b | fait pas chier si je veux bien ecrire je le fais bordel a cul j'ai 17 de moyenne en FR alors c bon no comment |
stef43b | ya assez des cours pour bien ecrire |
kikidonc | donc on est d'accord, t'as écrit comme un gros porc juste avant |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
stef43b | bon je suis pas en terminale non plus j'etais en 4eme |
Message édité par Tolor le 29-10-2004 à 19:50:49 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? | trouver un nom de club moto! |
cree un club moto | [Topic unik] LE casque moto |
quoi mettre comme echappement homologué ou pas pour mon 1000 fazer 200 | A quelle fréquence écrivez-vous en moyenne ?? |
Turbo VS auto-moto | [Auto/Moto] Dernière manifestation publique à Monthlery |
Parking aéroport Orly en moto? | le tour du croque ! |
Plus de sujets relatifs à : Tour du Perepherique Parisien en Moto a plus de 200 km/h de moyenne!! |