|
Auteur | Sujet : \TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p |
---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 11:38:02 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Moi aussi, parce que les belles vieilles voitures, ça fait doublon avec le topic des belles voitures --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
power600 Toujours grognon |
Regretter d'avoir revendu une 104?? Là ça me dépasse (ben ouais moi j'étais mécano à cette époque là et les bagnoles des années 80 étaient horriblement mal branlées et les Cageot étaient parmi les pires ). --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
power600 Toujours grognon |
Oups exact, erreur de ma part..La 203 était bien plus ancienne que ça
Message édité par power600 le 18-07-2004 à 12:20:09 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Message édité par antp le 18-07-2004 à 12:24:48 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
CharlesT |
Publicité | Posté le 18-07-2004 à 12:28:53 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
CharlesT |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Nicou | attend tu déconnes c un montage?
|
Nicou | en plus le nom de la photo : bus deluxe mdr |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | ta je comprends pu rien....
--------------- Ma Galerie Photo |
boulax Inserer phrase hype en anglais | lis un peu plus haut .... --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
j'adore cette peinture cameleon, effet "rouillé"
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Et comment les objets sur le toit tiennent-ils ?
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | y doit y avoir des renfors a l'interieurs....
CharlesT |
vi c'est vrai...:lol:
CharlesT | En cherchant sur Google, Il y a quand même pas mal de truc rigolos
Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 18-07-2004 à 20:44:50 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Nicou | lol à base de 2CV a part les roues on ne reconnait pas gd chose ptdr |
Nicou |
Message édité par Nicou le 18-07-2004 à 20:58:45 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Il doit pas avoir peur d'abimé ses pare-chocs --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
dirty-devil |
tceupa Ingeniere del cazzo | Euh... mais est-ce encore une voiture ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
[fummette/on]non enfaite, c'est un dromadaire mecanique qui a serré son moteur au milieu du desert [fumette/off] --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | les vieux ( au sens de benets) conducteurs on leur place ici aussi?? --------------- Ma Galerie Photo |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | komme les tof ke je voulais vous filler ne marchent po, je vous donne le lien, ce sera plus simple:
Message édité par G@mbit le 18-07-2004 à 23:42:51 --------------- Ma Galerie Photo |
Nicou | pas mal ce site top délire je connaissais pas |
xavier- Futur président |
|
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Housse de voitures cartoons | Aujourd'hui, votez. |
[TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival | [TOPIK UNIK] Au Menu Aujourd'hui |
[SONDAGE] - Elisez laquelle de ces 10 voitures vous préfèreriez avoir. | Il se passe quoi aujourd'hui (dimanche) a panam ? |
[Topic Unique] Trains - Chemins de Fer d'aujourd'hui [/!\ RTC] | Location/ assurance voitures pour jeunes |
[ voitures ] les 4x4 | IMCDb : projet collaboratif sur les voitures dans les films |
Plus de sujets relatifs à : \TOPIKUNIK\ Qu'avez vous vu comme voitures pourraves aujourd'hui?? :p |