e-deby a écrit :
ca ?
2 solutions : pas de marbre, réparation, c'est pas si compliqué que ca
marbre : stock de piece de ouf powa : un moteur comme ca à l'arriere d'une 309 ca surprendrais dans les runs non ?
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Pour donner un ordre de grandeur du coûts des réparations d'une Ferrari ("c'est pas si complqué que ça") :
1- trottoir mal négocié avec une 308, changement du spoiler : 35 000 FRF
2- "Touchette" sur une 348. Pare-choc : 20 000 FRF, aile : 15 000 FRF, phare 5 000 FRF, fond plat 100 000 FRF, total avec main d'oeuvre, 235 000 FRF.
3- changement de la courroie de distrib sur une Testarossa (à faire tous les 4 ans) : 50 000 FRF
4- changement de nourrice carburant sur une Enzo (à faire tous les 3 ans) : 15 000 EURO
5- réfection moteur sur une 360 modena (tous les 70 000 km) : vous ne voulez pas vraiment savoir...
Effectivement, c'est simple, il suffit d'aller chez Ferrari et de faire un gros chèque.