|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 00:50:40 |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
spartacus Talk Shit, Get Shot | ah dommage vs avez raté Bugge Wesseltoft...moi aussi du reste, fuck
--------------- Lone Wolf Rider |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 00:55:10
ouais, j'aurais bien aimé aller l'écouter... même si je suis pas vraiment fan |
tristanf RIP Rostro | chiez, je pourrais pas aller écouter Baptiste Trotignon Trio |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 00:57:45
pour te consoler va écouter Michel Portal, tu nous feras un compte-rendu
|
Magicpanda Pushing the envelope | moi je v y aller --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tristanf RIP Rostro | par contre merapelle plus s'il existe des abonnements au mois pour le parc floral, je crois pas |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 00:58:51 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 01:00:49
ces dernières années, non
|
tristanf RIP Rostro |
Walk_Man To live is to die. | les horraires c'est quoi un peu pres ? |
tristanf RIP Rostro |
après-midi, vers 15h je crois, après, la durée est très variable, vu que c'est concerts sous chapiteau ouvert et que y a personne pour presser les musiciens... |
tristanf RIP Rostro |
c'est marrant, mais moi, on m'a tjours dit que ca s'appellait le tarif ca |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 01:09:08
merdouille, ma bourde n'est pas passée inaperçue |
tristanf RIP Rostro |
tristanf RIP Rostro | en tt cas, ca me fait bien chier, une bonne partie des concets tombent pendant des rétitions où des concerts auxquels je participent |
fabcool serieux ? naaaan... | euh ray charles et mort d'après le site du www.lemonde.fr
Message édité par fabcool le 11-06-2004 à 01:20:31 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 08:35:22
La seule explication logique, c'est qu'il est re-mort |
tristanf RIP Rostro |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 12:55:16 UP du midi
|
moutmout-le-mouton nerfs en pelote | j'avais pas vu ce topic...
--------------- un livre à lire de toute urgence |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2004 à 13:01:11
c très subjectif !
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2004 à 13:01:24 |
Walk_Man To live is to die. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 12:26:03 |
Magicpanda Pushing the envelope | j'y vais avec une amie normalement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2004 à 12:59:29 en espérant qu'il ne pleuve pas |
Magicpanda Pushing the envelope | Bon , nous n'avions pas trop le temps de rester pour le 2eme concert mais c'était vraiment super le 1er
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 02:53:40 j'ai pas pu venir, j'avais moto
|
robbystar My baby got the bends | Aujourd'hui Pilc et Portal ! |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2004 à 02:31:49 ce WE ou le WE prochain sinon |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 04:39:29 je serais la aujourd'hui |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2004 à 06:35:02 moi pas car je pars en vacances, par contre le WE prochain je serai là |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2004 à 02:33:47
|
clown69 | Je l'ai raté dimanche. Alors comment c'était ? 15 personnes sur scène, ca devait donner non ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que faire un vendredi a paris ? | L'actors studio avec Travolta sur Paris Premiere |
interdiction des gros 4*4 à Paris et à Londres? (+ loi bonus/malus) | ATP – WTA |
[covoiturage] cherche trajet PARIS => BORDEAUX le 22 juin | Topic du festival internationnal de l'animation d'Annecy |
Ou dormir pas cher a Paris? | boxe à paris |
[parisien] sur les trotoirs de paris . | Graspop Festival |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Paris Jazz Festival |